Thaïlande: prolonger ou surclasser un visa famille sur place? Farang61 · 7 mai 2009 à 18:02 3 messages · 2 participants · 1 351 affichages | | | | 7 mai 2009 à 18:02 Thaïlande: prolonger ou surclasser un visa famille sur place? Message 1 de 3 · 1 350 affichages · Partager en Thailande, et pourrait m'indiquer s'il n' a pas de problèmes pour prolonger ou surclasser son visa sur place? Je m'adresse donc à un personne à la famille franco-thaï, qui a commencé à vivre en Thaïlande avec un visa famille 90 jours, et est resté beaucoup plus longtemps depuis. Merci! (pas de liens sur des sites informatifs sur les visas, je suis au courant). | | | À: Farang61 · 8 mai 2009 à 14:16 Re: Thaïlande: prolonger ou surclasser un visa famille sur place? Message 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager Hello,
J'espere avoir bien compris, deux solutions :
Mariage... Travail...ou retraite | | | À: Latanapong · 8 mai 2009 à 14:19 Re: Thaïlande: prolonger ou surclasser un visa famille sur place? Message 3 de 3 · 1 284 affichages · Partager ...et bien plus!  ...selon opportunités... Travail en france ou travail en thailande... retraite anticipée et hamac...
1 troisème enfant ou pas...  ici ou là-bas...
KK ou BKK...
ca en fait des paramètres! il faut réactualiser sans cesse le logiciel! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |