Sosomomo · 14 décembre 2019 à 17:45 · 2 photos 33 messages · 6 participants · 1 297 affichages | | | | À: Sosomomo · 17 décembre 2019 à 6:11 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 391 affichages · Partager Bonjour merci pour ces infos. Savez vous si sur krabi le ciel est toujours aussi couvert est gris en janvier ? Ou ce n’est que quelques jours normalement ?
Il y a des jours de ciel bleu et des jours où passent les nuages. Cela dit, je ne vous conseille pas de rester huit heures par jour en plein soleil...Perso, je fais comme les Thaïlandais : à l'ombre dès que possible. | | | À: Sosomomo · 17 décembre 2019 à 10:12 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager Bonjour,
Perso, je ferai du sud au nord - KHO LIPE - KRABI - KHO LANTA - KHO PHI PHI et KHO SAMUI si vous y tenez absolument, (île qui a énormément changé, très bétonnée), il faut juste le savoir.
Ne vous prenez pas la tête pour la méteo, la région est toujours instable, mais il fait très chaud. | | | À: Sosomomo · 17 décembre 2019 à 12:56 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 374 affichages · Partager Salut Sophie
Reste dans la mer d Andaman, le golfe de Thailande ( koh Samui, Phangan, Tao)tu le feras une autre fois.Regarde Koh Mook l ile est belle et le soir c est pas mal | | | À: Sosomomo · 22 décembre 2019 à 12:42 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 350 affichages · Partager Nous aussi nous partons le 14 janvier pour krabi et d après tout ce que j'ai comme infos c est que la période est très bonne peut être mieux que pour ko samui...on ne se fait pas de souci après la météo c est une chance sur deux...on aura pas froid c est sur c est déjà pas mal!!!bon voyage à vous!nous trop hate😁 | | | À: Edith1974 · 22 décembre 2019 à 15:16 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 341 affichages · Partager Bonjour Que faites vous comme itinéraire à krabi ? Nous sommes un peu perdu lol Bon voyage à vous et merci pr votre reponse | | | À: Sosomomo · 22 décembre 2019 à 15:23 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 339 affichages · Partager A krabi on a rien de prévu on va surement faire quelques îles...on aura fait 2 jours à bankok avant de venir à krabi...on verra sur place c est le mieux... | | | À: Edith1974 · 22 décembre 2019 à 16:15 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 337 affichages · Partager C’est ce que je voulais faire aussi mais attention nouvel an chinois du 25 au 28 j’avais peur de ne plus trouver d’hôtel à des prix convenable.. a voir. J’ai hâte ! Nous faisons krabi - koh lanta - koh lipe et après nous pensons retourner sur krabi. | | | À: Sosomomo · 2 janvier 2020 à 19:09 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 315 affichages · Partager Bonjour
Savez vous comment est la météo en ce moment sur AO NANG ? Car quand je vois mes prévision météos je suis déprimés. A partir du 10 pluie orages et ciel gris.... | | | À: Yassas13 · 2 janvier 2020 à 19:54 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 310 affichages · Partager B onjour
Savez vous comment est la météo en ce moment sur AO NANG ? Car quand je vois mes prévision météos je suis déprimés. A partir du 10 pluie orages et ciel gris.... | | | B onjour
Savez vous comment est la météo en ce moment sur AO NANG ? Car quand je vois mes prévision météos je suis déprimés. A partir du 10 pluie orages et ciel gris.... | | | À: Sosomomo · 2 janvier 2020 à 20:41 Re: La Thaïlande (province de Krabi) et météo en janvier Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Bonjour ne vous faites pas trop de souci ca peut changer d ici le 10!!nous on ne les regarde plus on verra bien!vous vous regalerez quand même! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |