Disons soit basé vers Klong Muang pour Krabi ou pour Trang je sais pas mais en tout cas 3 jours sur une ile on recherche balade en scooter visite snoorklin et plage temples
Avec mon mari nous partons pour la Thaïlande du 13 janvier au 3 février. nous commençons par krabi ensuite koh lanta ensuite koh lipe et ensuite nous improviserons.. nous hésitons entre koh phiphi ou alors une autre île. Si vous avez des idées je suis...
Ma copine et moi prévoyons de partir en Thaïlande du 9 au 28 aout 2015 en Thaïlande, après un semaine à Bangkok, nous envisageons de passer 10 jours dans la province de Krabi. C'est sur la seconde partie de notre voyage que j'aimerais avoir des avis des...
Nous allons séjourné 6 nuits dans la province de krabi plus précisément sur la plage de Klong Muang Beach... Nous allons louer des motos. Qui peux me dire quelles sont les choses a voir absolument, si il y a des ballade a motos a faire pour se rendre...
Nous allons passer en avril, 4 jours à Krabi pas mal de balades, randos et sites à découvrir, à environ une trentaine de KM. je m interroge, car pas fan fan des minibus (j ai des sensibles au mal de transport..) est il envisageable de louer une voiture...
Nous partons pendant les vacances scolaires du 15 au 27 avril, nous sommes 2 adultes et 2 enfants 13 et 16 ans et voulions savoir si notre périple n’était pas trop prétentieux? Existe t-il encore des hébergements sympas à un prix raisonnable sur koh Phi...