|  |  |
 | | | | Six jours dans la province de Krabi Caro79 · 30 octobre 2011 à 21:10 17 messages · 8 participants · 5 955 affichages | | | | 30 octobre 2011 à 21:10 Six jours dans la province de Krabi Message 1 de 17 · 5 850 affichages · Partager bonjour, Nous allons séjourné 6 nuits dans la province de krabi plus précisément sur la plage de Klong Muang Beach.... Nous allons louer des motos. Qui peux me dire quelles sont les choses a voir absolument, si il y a des ballade a motos a faire pour se rendre dans des endroit moin touristique... si il y a des endroit sympa pour aller boire un verre sur la plage ect... merci | | | À: Caro79 · 30 octobre 2011 à 22:06 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 2 de 17 · 5 805 affichages · Partager bonsoir
krabi c surtout les iles environnantes qui sont interressantes...Moi je sèjourne 1 fois par an a aonang (20 km de krabi)mis a part 1 big boudha dans la campagne proche de krabi je ne vois pas trop ce que tu peux faire en moto mais bon essayel les petites routes de campagnes pour aller a la rencontre des habitants....Atention signalisation en thai a chaque carrefour.. bon voyage
patt | | | À: Caro79 · 30 octobre 2011 à 23:57 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 3 de 17 · 5 777 affichages · Partager pourquoi pas aller à Koh Lanta pour la journée | | | À: Caro79 · 31 octobre 2011 à 0:18 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 4 de 17 · 5 764 affichages · Partager Ce site pourrait vous donner quelques pistes (voir ICI ) ou alors une petite visite virtuelle pour vous donner un avant gout du coin (c'est LA ) mais je sais que la piscine d’émeraude est un incontournable  Mais il reste aussi la fonction Rechercher  du forum qui vous donnera de multiples infos | | | À: Boumbastic · 31 octobre 2011 à 10:08 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 5 de 17 · 5 734 affichages · Partager Merci Boum pour ses adresses... Sais tu par hasard ou on été prises les 2 première photos de la visite virtuelle ?
J'ai fait des recherches sur la fonction recherche déjà :-) mais je n ai pas trouver exactement ce que je cherchais... Beaucoup surles iles mais pas sur la campagne environnante et les ballade en moto individuelles que l on peux faire... Donc si quelqu un peux m aider :-) | | | À: Caro79 · 31 octobre 2011 à 10:23 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 6 de 17 · 5 723 affichages · Partager Sais tu par hasard ou on été prises les 2 première photos de la visite virtuelle
Bonjour Caro,
Pourtant c'est bien marquer sur le site virtuel "" Koh Lhading"" sur la deuxième photo. | | | À: Caro79 · 31 octobre 2011 à 10:49 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 7 de 17 · 5 717 affichages · Partager Salut,
Tu trouveras ICI un site qui permet de découvrir certains aspects cachés de la région.
Chris Cool. | | | À: Caro79 · 31 octobre 2011 à 11:00 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 8 de 17 · 5 711 affichages · Partager le temple du Tigre
De l'autre coté du fleuve de Krabi, Koh Klang pour se balader à pied.
Morakot Pool à Klong Thom
Le Parc National Than Bokkorani à Ao Luk
Les resto de poisson à Laem Sak... Une plantation d'hévéa... | | | À: Henridusud · 1 novembre 2011 à 11:45 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 9 de 17 · 5 648 affichages · Partager Merci pour toutes ses réponses utiles
Alors j ai retenu les choses suivante, par contre comme souvent il est difficile de se rendre compte du temps de déplacement. Nous seont 4 sur 2 ou 4 scooter a voir :-)
Combien faut il compter de temps entre Klong Muang Beach où nous logeons et les endroits suivant et le temps et aussi s il est possible d en regrouper :-) ainsi que le temps qu il faut pour apprécier plainement l endroit :-)
- wat Bang Riang - wat tham suea (temple du tigre) - Crystal pool - le parc de Khao Phanom Bencha
je voudrais aussi savoir ou nous pouvions voir une jolie chute d eau pour s y baigner....
la baie de Phang Gna est elle trop loin pour s y rendre 1 journée ?
merci | | | À: Caro79 · 1 novembre 2011 à 18:07 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 10 de 17 · 5 615 affichages · Partager Merci pour toutes ses réponses utiles
Alors j ai retenu les choses suivante, par contre comme souvent il est difficile de se rendre compte du temps de déplacement. Nous seont 4 sur 2 ou 4 scooter a voir :-)
Combien faut il compter de temps entre Klong Muang Beach où nous logeons et les endroits suivant et le temps et aussi s il est possible d en regrouper :-) ainsi que le temps qu il faut pour apprécier plainement l endroit :-)
- wat Bang Riang - wat tham suea (temple du tigre) - Crystal pool - le parc de Khao Phanom Bencha
je voudrais aussi savoir ou nous pouvions voir une jolie chute d eau pour s y baigner....
merci
Tout dépend de quelle cylindrée sont vos scooters, de la vitesse à laquelle vous roulez, et des conditions météo Je vous donne des indications avec une voiture roulant à 80 Kms heure de moyenne depuis Klong Muang: Bang Riang : 75 à 90 minutes Temple du tigre : 30 à 40 minutes Morakot une grosse heure Khao panom : idem, une grosse heure... En scoot comptez quasiment le double si vous êtes à deux sur le scoot et pas kamikaze... | | | À: Henridusud · 1 novembre 2011 à 19:02 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 11 de 17 · 5 432 affichages · Partager Merci HENRY pour ses précieux renseignements...
Tu as l aire de bien conaitre peux tu me dire si a Klong Muang on trouve des resto sympa et pas trop cher pour manger et de petits bar sur la plage pour boire un cocktails sympa entre amis le soir ? ou s il faut aller sur Ao Nang ou ailleur ? | | | À: Henridusud · 1 novembre 2011 à 19:06 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 12 de 17 · 5 428 affichages · Partager j'ai passé 6 jours également a krabi (Ao Nang), et je dois dire que je me suis un peu emmerdé. Mis a part 2-3 choses a coté, le reste est sur des iles en excursions (ile de james bond, du film la plage, Ko phi phi; koh lanta..... en plus faut faire attention aux dates de ton séjour car pour koh lanta, le bateau ne fonctionne pas toute l'année) je pense que 4 jours aurait été suffisant pour faire le tour (faut dire que je n'ai pu me rendre a koh lanta faute de bateau  ), après je pense que les plongeurs doivent raffoler de ce coin. | | | À: Jeddaye · 1 novembre 2011 à 19:07 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 13 de 17 · 5 426 affichages · Partager quand il n'y a pas de bateau, on prend la route, il y a juste 2 bac à prendre pour se rendre sur Lanta. | | | À: Pumpui · 1 novembre 2011 à 19:11 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 14 de 17 · 5 421 affichages · Partager merci  pour cette info, ca me servira pour une prochaine visite en thailande | | | À: Jeddaye · 1 novembre 2011 à 19:11 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 15 de 17 · 5 422 affichages · Partager j'ai passé 6 jours également a krabi (Ao Nang), et je dois dire que je me suis un peu emmerdé. Mis a part 2-3 choses a coté, le reste est sur des iles en excursions (ile de james bond, du film la plage, Ko phi phi; koh lanta..... en plus faut faire attention aux dates de ton séjour car pour koh lanta, le bateau ne fonctionne pas toute l'année) je pense que 4 jours aurait été suffisant pour faire le tour (faut dire que je n'ai pu me rendre a koh lanta faute de bateau  ), après je pense que les plongeurs doivent raffoler de ce coin.
Je suis désolée que tu te soit em..... As tu visite les endroits que je site plus haut ? Justement je pensait qu a krabi il n y avait justement pas que les îl | | | À: Henridusud · 20 novembre 2011 à 19:57 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 16 de 17 · 5 321 affichages · Partager Merci pour toutes ses réponses utiles
merci
je me permet de remonter | | | À: Caro79 · 20 novembre 2011 à 20:42 Re: Six jours dans la province de Krabi Message 17 de 17 · 5 312 affichages · Partager La baie de Phanga se trouve a environ 2 heures de aonang...En voiture. Pour les chutes d eau je n en connais pas dans le secteur mais il y a des parcs nationaux pas très loin de KRABI alors peut ètre aussi des chutes d eau Quant au bateau sur les iles ca fonctionne biensur sauf les mois pourris d aout a octobre mais l hiver aucun pb pour aller d ile en ile patt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 594 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | | La Thaïlande, what else... | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |