|  |  |
 | | | | Qantas ou British Airways pour Bangkok? Elvik59 · 29 avril 2009 à 9:36 11 messages · 5 participants · 4 652 affichages | | | | 29 avril 2009 à 9:36 Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 1 de 11 · 4 595 affichages · Partager Bonjour,
J'hésites entre Qantas et British airways pour aller à Bangkok de Londres, qu'en pensez vous? c'est le même prix et même horaires
Merci
Sarah | | | À: Elvik59 · 29 avril 2009 à 9:52 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 2 de 11 · 4 573 affichages · Partager Bonjour, es-tu sûr que ce n'est pas justement le même vol sous-traité?... | | | À: Farang61 · 29 avril 2009 à 9:54 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 3 de 11 · 4 558 affichages · Partager Oui surement mais dans le doute je voulais savoir laquelle était la mieux
Sarah | | | À: Elvik59 · 29 avril 2009 à 10:40 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 4 de 11 · 4 534 affichages · Partager t'es sûr q'il n'y a pas moins cher en passant par les compagnies du golfe (Etihad, Qatar, Emirates) ? | | | À: Envallis · 29 avril 2009 à 10:43 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 5 de 11 · 4 529 affichages · Partager si il y a moins cher mais ceux là sont direct et pour 100 euros de plus, ça vaut le coup je crois london bangkok 580€ et j'habites à lille alors facile d'y aller avec emirates à 470€ | | | À: Elvik59 · 29 avril 2009 à 12:48 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 6 de 11 · 4 505 affichages · Partager A une epoque ces vols continuaient ou arrivaient d Australie et etaient generalement complets. aujourd hui ils sont en partage de code.Les deux compagnies se valent, sont serieuses, tu auras plus de chance d avoir une hotesse parlant francais sur BA. j ai pris plusieurs fois Qantas pour des vols interieurs en Australie rien a redire. Par contre gare a la correspondance a Londres Heathrow, si celle-ci est courte les bagages ne suivent pas. | | | Merci pour les infos, pas de pb pour les bagages c'est un vol direct, j'ai opté pour Qantas pour en finir, et oui en achetant j''ai vu que le vol Qantas était opéré par Bitish Airways, donc oui je suppose qu'elles se valent
Merci | | | À: Farang61 · 20 mai 2009 à 18:57 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 8 de 11 · 4 281 affichages · Partager Je fais remonter ce sujet car je serai aussi interessée pour avoir vos avis.. Après vérification il ne s'agit pas des mêmes vols (2 numéros de vol différents et 2 horaires différents à peu de choses pret...) Il s'agit à chaque fois de boeing 747, qu'en est-il au niveau confort, sécurité, équipement (télé individuelle ???)
Merci d'avance. | | | À: Avril1904 · 20 mai 2009 à 19:10 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 9 de 11 · 4 275 affichages · Partager Bjr, Même équipement que sur la Thaiairways, je pense?... Ecran central, bon confort, bonne place pour s'allonger sauf dernier rang avant les WC, bruit des réacteurs moindre devant les ailes que derrière...Si vous n'avez pas encore pris l'avion, achetez un petit coussin gonflable et un masque (le nom m'échappe), ça se trouve en supermarché au rayon bagages, et c moins cher qu'aux aéroports. Vous pouvez acheter des bouchons d'oreille en pharmacie (moi je ne supporte pas). | | | À: Farang61 · 20 mai 2009 à 19:12 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 10 de 11 · 4 271 affichages · Partager Ecran central ou individuel ??? Merci pour les infos... d'habitude je prends Emirates mais là les tarifs sont nettement + avantageux pour moi... | | | À: Avril1904 · 20 mai 2009 à 19:13 Re: Qantas ou British Airways pour Bangkok? Message 11 de 11 · 4 154 affichages · Partager ecran central, je pense...a confirmer. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |