Macala · 1 juin 2009 à 19:40 13 messages · 3 participants · 2 559 affichages | | | | 1 juin 2009 à 19:40 Vol Bordeaux - Bangkok avec British Airways et Qantas Message 1 de 13 · 2 527 affichages · Partager je suis a la recherche de la personne qui m'a repondu a ce sujet : j'aimerai reprendre contact. merci, a vous lire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour c'est moi qui t'ai répondu concernant le vol avec un départ de nice ou de marseille pour toi si mes souvenirs sont bons est ce que je peux t'etre utile ? murielle | | | hou hou il y a quelqu'un ? je suis là, je peux t'aider ou bien tu as trouvé réponses à tes questions ? bonne journée murielle | | | bonjour murielle 33. j'ai tardé a te repondre et merci a toi de me "raccrocher " !! oui j'ai pris mon vol sur bgkk avec la british : 1100 € aller/retour pour 2 : un peu + cher parceque je suis passée par mon agence (56 € de frais de dossier) mais l'an dernier j'avais payé 2600 € pour 2 avec la thai jusqu'a ko samui, alors....! quel circuit fais tu en janvier ? tu peux me donner ton adresse perso pour echanger qq tuyaux le cas echeant ? a te lire. cordialement. | | | Salut macala J'ai pris le même vol que toi au même prix. Je pars en le 11 janvier et toi ????? | | | moi c'est le 4 janvier : nice- londres-bgkk.tu fais quel circuit ? | | | pour aller a chumphon tu prends le train ? on arrive a 15h 55 a bgkk, a quelle heure peut'on pretendre prendre un train ? je suis sur la meme ligne que toi, mais je descends a prachuap. | | | Oui je prend le train mais que le lendemain dans la soirée. Tu fais le même parcours ??? Combien de temps tu y reste ??? | | | moi j'ai pas envie de dormir a bgkk, donc il me faut un train dans la soirée... je reste a prachuap une dizaine de jours, ensuite je vais vers puket et c'est la ou j'ai un probleme de transport a part le bus sur 580 kms !! de puket je rayonne vers krabi et ko phiphi. ensuite vers ko samui que je connais deja, mais si nous trouvons un coin sympa avant, on se pose. le retour est prevu pour le 20 / 02. | | | de sarat thani a krabi tu prends un bus ?? | | | Je sais pas trop encore mais je pense que oui. | | | bonjour alors en gros mon itinéraire est le suivant, en arrivant a bangkok je reprend directement un avion pour chiang mai, je fais la boucle chiang mai, mae sariang, mae hong son, chiang mai en moto sur une dizaine de jours et apres je reprend un avion pour descendre a ko lipe et remonter tranquillement d'ile en ile sur une dizaine de jours voila j'alterne voyage (visite et découverte) et vacances (plongée et farniente sur la plage) de toute façon quoique tu fasses comme circuit en thailande tu en prendra plein les yeux !!! bonne journée murielle | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |