Ppsaul · 18 mars 2012 à 17:30 5 messages · 4 participants · 3 643 affichages | | | | 18 mars 2012 à 17:30 Quartier d'artistes à Bangkok? Message 1 de 5 · 3 631 affichages · Partager Bonjour 
je suis en thaillande, je vais bientot a Bangkok Y a t il un village d artistes ou un quartier des peintres a BKK ?  Si oui j espere pouvoir visiter des peintures interessantes, historie de changer des copies comme on voit trop souvent a Pattaya ou dans les lieux touristques  .
Me donner des adresses si il ya des lieux du genre, Merci d avance ! | | | À: Ppsaul · 18 mars 2012 à 18:54 Re: Quartier d'artistes à Bangkok? Message 2 de 5 · 3 588 affichages · Partager Le studio d'art V64, où on retrouve les artistes du marché de Chatuchak, 35 ateliers pour les artistes, galerie, école d'art plastique. On peut y rencontrer peintres, sculteurs et autres créateurs. V64 143/19 soi Chaeng Wattana I, (Vibhavadi 64) Lak Si Bangkok. 02 973 2681-2. httpv64-artstudio.com | | | À: Ppsaul · 19 mars 2012 à 6:20 Re: Quartier d'artistes à Bangkok? Message 3 de 5 · 3 550 affichages · Partager bonjour pour le vrai art..  .... aller a l’université de sirapagon (elle est enface du grand palais) la on peut obtenir toutes les petites galeries intéressantes et le contraire de ce qui ce passe dans le monde de l'art bonnes visites | | | À: Comtois · 19 mars 2012 à 7:03 Re: Quartier d'artistes à Bangkok? Message 4 de 5 · 3 540 affichages · Partager Le studio d'art V64, où on retrouve les artistes du marché de Chatuchak,
Merci pour l'info, j'avais été emerveillé par certaines créations lors de ma visite à Chatuchak, et bien que pour leurs ventes celà soit un bon emplacement je m'étais fais la remarque que ces artistes méritaient mieux qu'un coin de marché Une bonne chose donc. la vidéo d'inauguration:
| | | À: Comtois · 19 mars 2012 à 11:42 Re: Quartier d'artistes à Bangkok? Message 5 de 5 · 3 504 affichages · Partager Bonjour j irai faire un tour, merci bcp de vos conseils et adresses | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |