|  |  |
 | | | | Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Ete2008 · 5 février 2008 à 20:26 · Une photo 15 messages · 10 participants · 2 394 affichages | | | | 5 février 2008 à 20:26 Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 1 de 15 · 2 335 affichages · Partager Oui je cherche le quartier de bangkok avec ses plus nombreux stands alimentaires de rue.. j'adore ça merci
sinon côté sukhumvit, quel hotel me conseillez-vous (seule restriction : j'aime pas Le Caire) merci | | | À: Ete2008 · 5 février 2008 à 23:02 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 2 de 15 · 2 276 affichages · Partager  Salut, je sais pas si il y a un quartier qui en a le plus!!! mais on peut manger partout ou presque et a toute heure, surtout dans les quartier ou sa bouge!!!!
A+ | | | À: Ete2008 · 6 février 2008 à 4:35 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 3 de 15 · 2 255 affichages · Partager le pays entier est un stand alimentaire!!!  En gros n'importe quel food court de centre commercial, le suan lum night bazar... Bon appetit! | | | À: ElPedro · 6 février 2008 à 8:01 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 4 de 15 · 2 199 affichages · Partager SALUT EL PEDRO,
je revient de thailande (5janv) et une copine ma fait decrouvrir ce super market de nuit "le suan lum night bazar", et il y a une immense place au sont regroupaient tous les petit resto et jus de fruit en tous genre.J'ai etais ravi et enchanter de voir autant de monde et de tous ethnies confondus.
ps: les restos n accepte pas d argent direct, il faut les echangaient contre des coupons, comme dans la plupart des endroits (centre commercial)
Sa etait super sympas et pour digerer, une petite ballade dans le bazar..... | | | À: Ete2008 · 6 février 2008 à 10:26 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 5 de 15 · 2 168 affichages · Partager peut être bien chinatown..mais dites moi quel rapport avec Le caire?  y a t il un quartier se nommant le caire a BKK ?? | | | À: Ete2008 · 6 février 2008 à 10:28 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 6 de 15 · 2 165 affichages · Partager que dirais tu du Honey hotel un peu vieillot mais il y a des "suites " a 2000 baths ou le grace hotel (je plaisante  ) le royal benja est un peu plus cher | | | À: Samolo · 7 février 2008 à 8:38 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 7 de 15 · 2 095 affichages · Partager Bonjour Samolo, le Suam lum night bazar dont tu parles est-il celui avec des concerts de rock? je recherche cet endroit où on m'a emmené, l'an passé car je vais à Bangkok le 11/02, avec mes enfants ados et je pense qu'ils adoreraient ça. merci | | | À: Sardine06 · 7 février 2008 à 8:44 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 8 de 15 · 2 093 affichages · Partager bonjour sardine,
C est vrai qu il y a une scene avec 2 ecran geant, et comme par hazar cette scene ce trouve sur la meme place que les restos que je site plus haut.
C simple, tous les tuktuk connaissent, tu demande "le Suam lum night bazar "
pour info c pres de lumpini park
si tu as besoin d info, ecrit moi | | | À: Sardine06 · 7 février 2008 à 8:47 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 9 de 15 · 2 090 affichages · Partager de toute maniere, tu demandes le parc du meme nom (Suam Lum) et la, tout le monde connait, pas de souics !! ensuite, tu traverses la rue (en faisant bien attention  ) et te voila arrivee | | | À: Samolo · 7 février 2008 à 8:48 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 10 de 15 · 2 089 affichages · Partager Merci bcq, oui c ça je me souviens à côté du Lumpini park. khoop khun kha | | | À: Sardine06 · 7 février 2008 à 8:52 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 11 de 15 · 2 060 affichages · Partager re,
si sa t interresse j ai des photo de la place et du bazar
si tu veut etre sur, laisse moi une @ mail et je te les envoyes
a+ | | | À: ElPedro · 7 février 2008 à 9:03 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 12 de 15 · 2 054 affichages · Partager le pays entier est un stand alimentaire!!! 
tout est dit, | | | À: Sidartha · 7 février 2008 à 9:10 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 13 de 15 · 2 047 affichages · Partager Merci Sidartha, je ferai bien attention  . si vous avez d'autres idées de choses à faire avec des ados, je suis preneuse | | | À: Pierrebuc · 7 février 2008 à 18:59 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 14 de 15 · 2 006 affichages · Partager que dirais tu du Honey hotel un peu vieillot mais il y a des "suites " a 2000 baths ou le grace hotel (je plaisante  ) le royal benja est un peu plus cher
Je suis un fan absolu pour le Royal Benja (rapport qualité/prix) c'est désormais un rituel car se reveiller le matin avec Bangkok à ses pieds (voir pièce jointe qui vaut le détour!) c'est toujours le pied. Chambres entre 1600 et 2000 bahts mais vastes, confortables + petit dej copieux et très varié (ca compte) et non loin du Supermarché Foodland ouvert 24h/24....
Pour la bouffe je crois que Chinatown est également à voir !!! Meme si le Lumpini market ("Suam lum night bazar ") est très sympa... Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Ete2008 · 8 février 2008 à 0:43 Re: Quartier avec le plus de stands alimentaires de rue à Bangkok? Message 15 de 15 · 1 982 affichages · Partager Si tu comprends l'anglais, va voir ce blog pour faire des découvertes hors des sentiers battus.
RealThai | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |