Quartier de Bangkok le plus proche de l'aéroport? Cocod7 · 17 janvier 2012 à 23:32 7 messages · 6 participants · 6 802 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 23:32 Quartier de Bangkok le plus proche de l'aéroport? Message 1 de 7 · 6 785 affichages · Partager Bonjour,
Je dois passer 24 H à Bangkok avant de reprendre l'avion pour le nord. Plutôt que de loger près de l'aéroport je préfèrerais être sur Bangkok afin de pouvoir passer l'après midi et la soirée en ville. Nous arrivons le matin vers 10H et repartons le lendemain (avion 15 h). Je sais qu'il y a beaucoup d'embouteillages alors c'est pour ça que j'aimerai savoir où loger pour perdre le moins de temps en taxi. Merci pour vos conseils | | | À: Cocod7 · 18 janvier 2012 à 2:20 Re: Quartier de Bangkok le plus proche de l'aéroport? Message 2 de 7 · 6 740 affichages · Partager Une solution pour éviter les embouteillages : le métro ! il y a depuis un an une ligne de métro pour l'aéroport très pratique et peu chère THB 40 pour le métro THB 120 (ou quelque chose comme ça) pour la "directe" Compter 30 minutes de trajet avec les attentes en gare.
Le quartier Sumkhumvit par exemple, reste roche de cette ligne, mais en finale tout ce qui est proche aussi du métro souterrain en "correspondance" avec l'express line (il faut quand même marcher 5 à 10 minutes) Cela ouvre les choix par ex quartier de la gare, Silom,.... | | | À: Cocod7 · 18 janvier 2012 à 2:41 Re: Quartier de Bangkok le plus proche de l'aéroport? Message 3 de 7 · 6 737 affichages · Partager Bonjour,
Je dois passer 24 H à Bangkok avant de reprendre l'avion pour le nord. Plutôt que de loger près de l'aéroport je préfèrerais être sur Bangkok afin de pouvoir passer l'après midi et la soirée en ville. Nous arrivons le matin vers 10H et repartons le lendemain (avion 15 h). Je sais qu'il y a beaucoup d'embouteillages alors c'est pour ça que j'aimerai savoir où loger pour perdre le moins de temps en taxi. Merci pour vos conseils
Salut,
Même si ça ne veut pas forcément dire grand chose car avec les autoroutes finalement ça ne fait pas une grande différence, il se trouve que le quartier à mon avis le plus agréable pour une première découverte de Bangkok le soir est aussi celui le plus "proche" de l'aéroport : Sukhumvit !
Chris Cool. | | | À: Cocod7 · 18 janvier 2012 à 9:54 Re: Quartier de Bangkok le plus proche de l'aéroport? Message 5 de 7 · 6 696 affichages · Partager La ligne de métro aérien desservant l'aéroport permet d'éviter les embouteillages mais cela suppose de voyager léger.Il y a une consigne à l'aéroport pour les grosses valises et ensuite, vous pourrez rejoindre le centre de BKK en métro.Tout dépend de ce que vous voulez faire et voir. Bangkok a tant à offrir qu'il n'est pas possible de tout énumérer.Il convient de ne pas sombrer dans une frénésie de visites ou de trucs à faire Choisir un bon hôtel pour s'y reposer et profiter de son environnement immédiat. Bangkok est encore plus belle la nuit. | | | À: Coco128 · 18 janvier 2012 à 11:08 Re: Quartier de Bangkok le plus proche de l'aéroport? Message 6 de 7 · 6 682 affichages · Partager D'accord avec coco128, A l'heure où vous arrivez (10h) le taxi peut être aussi un bon choix surtout si vous avez bcp de bagages. d'accord aussi pour le quartier Sukhumvit | | | À: Toast75 · 18 janvier 2012 à 21:37 Re: Quartier de Bangkok le plus proche de l'aéroport? Message 7 de 7 · 6 632 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils qui me permettent d'y voir plus clair. D'après ce que je comprend en prenant le taxi vers 10 h il n'y aurait pas trop d'embouteillages. Et le lendemain on doit être à l'aéroport vers 13 H. Est-ce là aussi une bonne heure pour prendre le taxi ? Et bravo à Barbot pour toutes ces précisions accompagnées de photos. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |