thuan, "thonburi" nous on va descendre rien que pour la magie de ta photo, peux tu me dire où exactement (ou quel klong de quel embarcadère)... on part demain matin (je n'ai pas encore de carte de
BKK sous les yeux)... merciiiiithonburi
en général se visite en bateaux, (pour ceux qui ne connaisse pas,) les klong sont un réseau de canaux, comme a
Venise, (en moins impressionnant)
il y a 2 moyens de faire des visites, 1 en affrétant un bateaux, 99 999 % le font, et quelques petits malins qui prennent les bateaux bus, mais l'a il faut vraiment savoir, a titre d'exemple en 15 ans de vie dans le coin je sais prendre 6 bateaux maximum,
Pour se payer une bonne balade, le mieux est de se mettre a plusieurs, et prendre un bateaux, pendant 4 h, en 4 h on vois pas mal, (même le coin ou cette photo a été faire,)
elle n'a rien d'extraordinaire, c'est simplement ma femme faisant ses offrandes a un bonze sympa, qui lui préfère ramer que de marcher,
pour ceux qui font la balade, bien regarder cette façon de vivre, c'est très conviviale, pas de barrieres physiques (sauf chez las chinois,) ou tout le monde se conais, et ou il n'y a jamais de vols, c'est un aspect de la
thailande d'autre fois, et cela est du a l'eau, l'économie n'aime pas l'eau, et les touristes de débarquent pas a terre, ça reste un coin tranquille,
le piaf peut en dire plus que moi...........