Kamon · 31 juillet 2010 à 1:03 5 messages · 3 participants · 1 797 affichages | | | | 31 juillet 2010 à 1:03 Quartier de Thong Lor à Bangkok? Message 1 de 5 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, est-ce que vous connaissez ce quartier sur sukhumvit Soi 55 je crois et que l'on surnome Thong Lor ?
Je voudrais savoir ce que le night life a à offrir à cet endroit ?
J'ai entendu que c'est très bien et un peu plus high class.
Vos témoignages ?? | | | À: Kamon · 31 juillet 2010 à 9:37 Re: Quartier de Thong Lor à Bangkok? Message 2 de 5 · 1 747 affichages · Partager Bonjour, la vie nocturne est plus high class comme tu dis sur Thonglor. Les 2 boites les plus connus sont le Funky Villa et le Muse jusqu'a 2 heures du matin mais y a aussi Liberty building. La clientele est essentiellement Thai. Si tu as le temps va prendre une petite glace a Iberry sur J avenue, c'est tres sympa.
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 4 août 2010 à 18:34 Re: Quartier de Thong Lor à Bangkok? Message 3 de 5 · 1 651 affichages · Partager Merci Jean-Luc et je passerai voir les endrtoits que tu mentionnes. Aussi, est-ce que tu connais des boites de nuits qui sont ouvertes apres 2h00am ? J'en avais visité une la dernière fois mais je ne me souviens plus du nom et de l'endroit ;) | | | À: Kamon · 4 août 2010 à 19:05 Re: Quartier de Thong Lor à Bangkok? Message 4 de 5 · 1 645 affichages · Partager Merci Jean-Luc et je passerai voir les endrtoits que tu mentionnes. Aussi, est-ce que tu connais des boites de nuits qui sont ouvertes apres 2h00am ? J'en avais visité une la dernière fois mais je ne me souviens plus du nom et de l'endroit ;)
Pour les clubs mentionnés il faut y aller tôt car après c'est bondé de monde... moins en semaine... et après 2h du matin il y a plein d'after mais c'est très instable donc il faut se renseigner sur place directement. | | | À: Kamon · 5 août 2010 à 7:18 Re: Quartier de Thong Lor à Bangkok? Message 5 de 5 · 1 622 affichages · Partager Bonjour, apres 2 heures du matin, il y a generalement le Narz ( sukhumvit 23), le Scratch dog ( sukhumvit soi 20) ou encore liberty building (Thonglor). Je recommande le scratch dog, bonne ambiance et bonne musique.
Jean-Luc de My Thai Language School | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |