Bonjour slaca,
Je vais tenter de te repondre point par point :
- A partir d'où et quel tarif pour aller à "James Bond Island, Pour visiter les iles de james bond island il s'agit ici de la region phang nga tu peux y aller à partir de
phuket (mais prix plus elevés) cependant le region de
krabi est à mon sens meilleur pour s'y rendre. A Ao Nang tu pourrait trouver des hebergement pas trop cher à partir de ce point pour effectuer ton excursion vers james bond island.
- Quelles autres iles à ne pas manquer autour de Phuket ?, A partir de
phuket tu peux te rendre a koh pee pee (environ 1h30-2h de bateau) ile tres touristique mais selon ce que tu recherche tu peux y trouver ton bonheur (diving, bar et restos sont omniprésents sur l'ile). Sinon tu as
koh lanta le meilleur a mon gout 1h de plus de bateau au sud de pee pee, il s'agit d'une grande ile beaucoup moins touristique que
phuket ou pee pee tu y trouvera plages et grottes et les prix sont moins excessif que sur
Phuket.
- Quels autres distractions à ne pas manquer toujours autour de Phuket, Dans quel esprit part tu sur
phuket? Farniente, Visites, Faire la fete?
- Et peut-être quelques bonnes adresse pour les soirées et les repas ? Si tu reside a
patong tu ne va pas avoir le temps de t'ennuyer

La rue principal est remplie de bars (de toutes sortes

) discotheques, rock band, etc.... Tu n'aura que l'embarras du choix. Pour danser le Tiger et le FBI sont 2 discotheques enormes tu auras de quoi faire.
En ce qui concene la nourriture je ne saurais que te recommander de manger dans les echoppes de rues qui à mon goût sont de loin les meilleures repas que j'ai pu manger dans ce magnifique pays

En esperant avoir eclairer ta lanterne.
Bon dimanche.
Sam