Sortie de trois/quatre jours sur Phuket Minuit50 · 9 novembre 2007 à 22:17 4 messages · 4 participants · 1 160 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 22:17 Sortie de trois/quatre jours sur Phuket Message 1 de 4 · 1 160 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'il y a faire ou à decouvrir sur phuket et ses l'alentour nous souhaite passer 3 ou 4 jous sur ko lanta et on aimerions avoir vos impression merci de vos messages | | | À: Minuit50 · 10 novembre 2007 à 7:56 Re: Sortie de trois/quatre jours sur Phuket Message 2 de 4 · 1 127 affichages · Partager bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'il y a faire ou à decouvrir sur phuket et ses l'alentour nous souhaite passer 3 ou 4 jous sur ko lanta et on aimerions avoir vos impression merci de vos messages
www.thailande-guide.com/...r=23&idparent=20
Je ne sais pas si le big buddha est fini maintenant, mais de là haut, tu as une vue formidable sur l'île, la mer et les autres îles. | | | À: Salsa3 · 10 novembre 2007 à 8:28 Re: Sortie de trois/quatre jours sur Phuket Message 3 de 4 · 1 123 affichages · Partager Je ne sais pas si le big buddha est fini maintenant, mais de là haut, tu as une vue formidable sur l'île, la mer et les autres îles.
Salut Salsa3, 
En juin dernier il était pas encore fini. Il est sur que de là haut il y a une très belle vue magnifique. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |