1l31sIA · 10 juillet 2007 à 11:19 34 messages · 13 participants · 17 233 affichages | | | | À: Eliade · 12 juillet 2007 à 0:30 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 7 476 affichages · Partager oui, tout ça c'est bien de chez bien... c'est magique cette belle technique! mais, c'est parfois pas mal de chercher, de se dépatouiller, se perdre, atterrir à l'opposé de l'endroit que l'on cherchait, prendre son courage à deux mains, devoir parler, s'informer, se faire aider, rencontrer, se lier....voyager quoi! surtout en thailande, et avec les plus beaux des atouts- passe- partout: une puce, et du blé!
bon voyage, et un peu d'aventure quand même! | | | oui, tout ça c'est bien de chez bien... c'est magique cette belle technique! mais, c'est parfois pas mal de chercher, de se dépatouiller, se perdre, atterrir à l'opposé de l'endroit que l'on cherchait, prendre son courage à deux mains, devoir parler, s'informer, se faire aider, rencontrer, se lier....voyager quoi! surtout en thailande, et avec les plus beaux des atouts- passe- partout: une puce, et du blé!
bon voyage, et un peu d'aventure quand même!
merci agathe !!!! | | | À: Fortini · 12 juillet 2007 à 8:40 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 7 458 affichages · Partager Bonjour Voici quelques photos qui te donneront un petit avant gout de Samui et Panghan (Full Moon). Je les ai faites en 2005 et 2006, donc elles sont encore d'actualité!! Ca bouge tellement vite, labas. emile.au.siam.free.fr/...mbnails.php?album=13 Perso je suis plutot pour partir sans trop de prècisions concernant mon séjour. J'improvise sur place en fonction du feeling. Mais n'ai aucune crainte pour ton bébé, partout ou tu arrivera avec un enfant dans les bras, tu sera toujours le bien venu. Les Thai ont un immense respect pour les gens en général mais plus particulièrement pour les enfants et les personnes agées. Bon séjour | | | À: Fortini · 12 juillet 2007 à 11:01 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 7 437 affichages · Partager maï pen raï ka!
ta photo, c'est erbalunga? en vrai? pas retouchée? en ben mazette, t'as moins de raisons de partir que certains! c'est bô!! | | | Non ! non ! non, c'est bien Samui  Il y en a d'autres si tu remonte à la page d'accueil. emile.au.siam.free.fr/photos/ Je me suis enfin décidé de les mettre sur un site pour en faire profiter la famille et les copins. C'est pas du travail de pro, je n'ai aucune prétention, ce sont juste des clichés que j'ai pris au hazar des mes différents voyages en Thailande. | | | À: Smileman · 12 juillet 2007 à 16:13 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager mais non cher ami! je parlais de la belle photo méditerranéenne de mr fortini, c'est d'ailleurs à lui que j'avais adressé mon message! mais, sauf votre respect, je suis sûre que vous faites également de magnifiques clichés... is your name bond? | | | Désolé mon cher agathezepowe j'ai compris qu'après avoir posté !! Que cette question ne m'étais pas adressé  C'est bien une photo de Haute Corse mais je laisse le plaisir de te répondre sur l'endroit exact à Mr fortini !! @+++
mais non cher ami! je parlais de la belle photo méditerranéenne de mr fortini, c'est d'ailleurs à lui que j'avais adressé mon message! mais, sauf votre respect, je suis sûre que vous faites également de magnifiques clichés... is your name bond? | | | ta photo, c'est erbalunga? en vrai? pas retouchée? en ben mazette, t'as moins de raisons de partir que certains! c'est bô!!
smileman te confirmera, la corse est la plus belle ile du monde et nos plages aussi belles que celles d' asie du sud est, j'ai déja posté certaines photos et nos amis du forum se sont cassé les dents !!
mais la beauté de chez toi ne doit pas te faire oublier qu'ils y a d'autres endroits, d'autres gens dans le monde aussi bien que toi et qui mérite de faire leur connaissance !!
merci a toi pour ces compliments et j'ai apprécié sur d'autres posts que tu as fait ton accent chantant du sud ! amicalement | | | À: Smileman · 12 juillet 2007 à 17:41 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 492 affichages · Partager salut a toi ami du sud !
j'ai vu dans ton blog, un hotel corsicana a phuket ; je ne connaissais pas, ou est il ?
si tu viens sur bastia, n'hésites pas, contactes moi et nous irons chez un de mes amis (qui a un resto thai) boire une singha ou un mékong !!
a+ | | | À: Fortini · 12 juillet 2007 à 18:30 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 488 affichages · Partager il y a longtemps, au moyen age, j'ai habité 9 mois dans le golfe de lava, nord d'ajaccio. j'étais alors peintresse en batiment, avec un pur vrai artisan du coin, crépi et casa-ballon, de merveilleux souvenirs... je vous envie vos racines! | | | tu sais, nous sommes comme tout le monde, on croit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs !!
mais il est vrai que ce pays est merveilleux..........
j'espère que ton histoire s'est bien passé chez nous, et que ton départ n'a été du qu'a une volonté personnelle ! (on se comprends j'espère)
bonne soirée | | | À: Fortini · 12 juillet 2007 à 21:15 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 443 affichages · Partager Merci pour l'invitation, et réciproquement si tu descends dans le sud n'hésite pas à me le faire savoir !! On trouvera une ou deux Shinga à siroter dans un restau !!  Le Corsicana est à Patong ( Phuket) sur l'avenue principale à 50 mètres environ du salon de massages "Christine massages" c'est mon potte Dédé et une amie Cana qui l'on. Pour la Corse, c'est une évidence, elle est la plus belle ile du monde !! lol Y'a qu'a voir l'album que je viens de rajouter sur mon site : emile.au.siam.free.fr/...mbnails.php?album=14 Je n'ai pas pu m'en empêcher 
salut a toi ami du sud !
j'ai vu dans ton blog, un hotel corsicana a phuket ; je ne connaissais pas, ou est il ?
si tu viens sur bastia, n'hésites pas, contactes moi et nous irons chez un de mes amis (qui a un resto thai) boire une singha ou un mékong !!
a+ | | | À: Fortini · 13 juillet 2007 à 10:50 Re: Que voir et faire à Koh Samui? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 423 affichages · Partager on se comprend. l'artisan local a justement investi dans le "casa -ballon" mon dernier salaire, mais m'a gracieusement offert le billet sncm pour rentrer sur le continent. l'argent ne comptait guère pour moi à l'époque, et je garde de lui et de notre échange de "mondes" un super bon souvenir, une notion particulière du respect surtout. j'espère revoir un jour zonza et ses fougères... en attendant, je pars regarder, aussi souvent que mes économies me le permettent, mes potes lahu grimper aux arbres géants pour cueillir des orchidées sauvages, pas mal non plus.
belle journée n'est ce pas?
tcho! | | | les artistes ne sont pas tous dans les galeries, mais parfois au comptoir   
je suis content que tu gardes un bon souvenir de notre île !!
ta région est aussi belle, et je garde un souvenir ému d'un week end à "st guillem le desert", superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!le village et le week end   | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 928 visiteurs en ligne depuis une heure! |