|  |  |
 | | | | FranceQuebec · 27 mars 2009 à 17:43 10 messages · 5 participants · 2 655 affichages | | | | 27 mars 2009 à 17:43 Prix d'un vol Montréal- Bangkok vers le 24 décembre 2009? Message 1 de 10 · 2 655 affichages · Partager VOL POUR LA BANGKOK EN PARTANCE DE MONTRÉAL
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un de Montréal peut me dire le prix qu'ils ont payé pour un vol pour Bangkok vers le 24 décembre cette année en spécifiant avec taxes ou sans taxes. On me dit que les prix ne sont pas encore sortis (ce qui est sans doute vrai car je suis allée au Vietnam et les prix sont sortis début avril l'an passé)...cependant dans le quartier chinois hier on m'a sorti un prix avec American Airlines pour 1365 Can -taxes incluses. On m'a aussi dit que dès le 1 avril, ce prix avec AA passera à 1 626. Aucun prix n'est sorti encore pour Japan Airlines, on m'a dit mi avril; j'aimerais mieux voyager avec cette ligne aérienne. Cependant, il est très difficile d'avoir de la place pour le 24 décembre et l'on doit se prendre très tôt si l'on veut partir à cette date et même les premiers jours que les prix sortent on peut se retrouver sur la liste d'attente.
Toute information est la bienvenue car je serais prête à réserver dès que possible. Merci à l'avance. France | | | Salut ! Moi je sauterais dessus tout de suite. Ce prix la, c'est le même que l'An dernier... Aussi avec American Air Line, c'a fait partie du groupe JApan Air Line, donc tu voyageras probablement AA jusqu'a Chicago puis JAl pour le reste.... Informe toi | | | Le 31 décembre 2008, j'ai payé env. 1830 CDN$ (total) pour un aller retour Montréal- Bangkok, avec combiné Air- Canada - KoreanAir dans un sens et KoreanAir-United dans l'autre. J'ai utilisé www.kayak.com/ comme moteur de recherche (J'ai essayé presque tous les moteurs de recherches, et je reviens toujours à celui-là). Kayak ne vend rien, il t'indique le site offrant le meilleur prix. Dans mon cas j'ai acheté sur le site indiqué: Cheapticket.
À la fin de 2009, je pars pour le Vietnam, et Kayak offre déjà les prix, (Kayak offre toujours des prix 364 jours en avant). Env. 1762 CDN$ (total) | | | Merci Jean-Yves.
Vendredi pm j'ai trouvé dans le quartier chinois un meilleur prix et je préfère voyager en effet avec Japan. J'ai fait la même chose lorsque je suis allée au Vietnam l'an passé. Bcp d'agences (comme l'an passé, lors de mon départ pour le Vietnam) me répondent qu'ils ne peuvent prendre les réservations maintenant car les prix ne sont pas sortis. Je vais avoir ma confirmation sûre, demain le 1er avril en espérant que ce n'est pas un poisson d'avril!!!
Je vois dans votre profil que vous avez bcp voyagé. Il est certain que je compte m'arrêter au Laos. Y a t'il longtemps que vous y êtes allé?
Merci encore!!! France | | | Salut ! On arrive tout juste (2 semaines) de 4 mois en Thailande... Pis je trouve qu i fait frette... On a passe 1 mois au LAos en 2006, on a bien aimé Vientiaane, moins Vang Vien... Le paysave vaut le déplacement c'est spectaculaire, mais l'atmosphere BABA COOL ne me plait pas dutout... Luang Prabang c'est super, On a fait le trajet en BAteau vers Tathchilek (ou qq chose comme ca) puis traverse en Thailande... J'en garde un excellent souvenir. Si tu as des interrogations, ne te gene pas pour me contacter
Jean Yves | | | Salut,
Je suis aussi de MTL. Je quitte bientôt pour la Thaïlande. Après des semaines de "magasinage" voici mon avis.
En saison forte, la plupart des agences en lignes et des agences de voyages vont te proposer un prix d'environ 1300-1400 dollars txs incluses. Si tes dates sont flexibles tu peux te trouver un billet pour 1000-1100$ txs incluses.
A+
PS: Je pense qu'à 1365$ pour un 24 décembre c'est un bon prix. Achète! | | | Merci beaucoup. En effet, j'ai acheté, cependant, on ne peut pas émettre mon billet avant le 1er avril, soit demain. Si je ne l'ai pas pour le 1 avril, on m'a dit que c'était un spécial et qu'après il va être plus cher -question de taxes....qqchose comme ça! Malheureusement, mes dates ne sont pas flexibles.
Au plaisir et je te souhaite de très très belles vacances à la chaleur, il va sans dire. France | | | Merci bcp pour votre réponse. Je n'ai jamais comparé les prix pour un 31 décembre, puisque je suis allée en Asie l'an passé ( Vietnam) et j'ai quitté le 24 décembre également. Le 24 est considéré basse saison alors pour le 31 décembre c'est probablement plus cher; c'est pourquoi j'essaie de partir le 24 pour avoir un meilleur prix qui devrait se situer entre 1300-1400 max.....mais il faut se prendre tôt et dépendant aussi avec quelle compagnie tu voyages car il y en a qui sont très chers pour ne pas les nommer.
Bonne journée à vous! | | | Merci bcp pour votre réponse. Amicalement,
France | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 114 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |