Quel coin s'installer à Phuket pour passer mon "Dive Master"? Ericman3 · 21 septembre 2008 à 18:53 4 messages · 3 participants · 1 400 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 18:53 Quel coin s'installer à Phuket pour passer mon "Dive Master"? Message 1 de 4 · 1 396 affichages · Partager salut je vais passer le dive master à phuket et pour l'instant je pense aller sur chalong grace aux conseils de valithai mais je suis pas avare de vos experiences...chalong pour demarrer et me desintoxiquer de la france me semble pas mal pour le début...je connais pas phuket mais ça a l'air assez varié et c'est pour ça que j'ai choisi cette destination. à bientot eric | | | À: Ericman3 · 22 septembre 2008 à 8:01 Re: Quel coin s'installer à Phuket pour passer mon "Dive Master"? Message 2 de 4 · 1 356 affichages · Partager chalong bay est un bon choix, loin des lumières las vagas de patong, la vue sur la baie est splendide et tu as chalong pier tout près pour le départ de tous les bateaux de plongée A+ Y serai en décembre | | | À: Apinya · 22 septembre 2008 à 10:23 Re: Quel coin s'installer à Phuket pour passer mon "Dive Master"? Message 3 de 4 · 1 338 affichages · Partager merci, on se voit là bas ! eric | | | À: Ericman3 · 23 septembre 2008 à 16:32 Re: Quel coin s'installer à Phuket pour passer mon "Dive Master"? Message 4 de 4 · 1 299 affichages · Partager merci, on se voit là bas ! eric
et bien, c'est du rapide.... men bati siou Nissart.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |