|  |  |
 | | | | Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Missthailand · 14 juillet 2007 à 9:48 19 messages · 12 participants · 5 578 affichages | | | | 14 juillet 2007 à 9:48 Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 1 de 19 · 5 497 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons passer 3 nuit sà Bangkok à notre arrivée en Thailande, et nous hésitons sur le quartier... nous voulons être dans un coin proche des choses à voir, mais un quartier typique serait également sympa: Quartier de Kho San Road (Banglampoo): coin cosmopolite de Bk? Quartier de Thewet? Quartier de Silom Road et jusqu'à la gare du Hua Lamphong? Qhartier chinosi et indien: très dépaysant non?
Merci pour votre aide! Et si vous avez également des idées de beaux idées d'hôtels avec piscine, et vue panoramique du toit, on est aussi preneurs! | | | Voilla deja quelques infos.... BANGKOK
Pour ce qui est des choses proches a voir, tout depends de ce que vous voulez voir car tous les quartiers dont tu parles peuvent etre interessant et de toute maniere, les transports en commun sont telement bien fait que vous serez rapidement d'un a l'autre  .
Pour KSan Road et sans rentrer dans un debat maintes fois...sur VF...je dirai que ouim c'est cosmopolite mais que tu as mieux a voir si tu penses venir uns seule fois sur Bangkok dans ta vie; Maintenant, c'est pratique et l'hebergement est pour toutes les bourses (mais c en'est pas le seul coin comme ca   ) | | | Bonjour,
Nous allons passer 3 nuit sà Bangkok à notre arrivée en Thailande, et nous hésitons sur le quartier... nous voulons être dans un coin proche des choses à voir, mais un quartier typique serait également sympa: Quartier de Kho San Road (Banglampoo): coin cosmopolite de Bk? Quartier de Thewet? Quartier de Silom Road et jusqu'à la gare du Hua Lamphong? Qhartier chinosi et indien: très dépaysant non?
Merci pour votre aide! Et si vous avez également des idées de beaux idées d'hôtels avec piscine, et vue panoramique du toit, on est aussi preneurs! Salut ;) Khao San pour un endroit typique, je pense qu'on peut pas faire pire, par contre tu trouveras ton hotel, guest house tres facilement. Thewet : Perso j'aime bien, tu peux prendre le ferry à Tha Thewet pour aller visiter, c'est tres pratique.... Ce quartier est agréable, il y a des touristes aussi, mais rien à voir avec l'ambiance Khao San, qui pour moi est totalement ininterressante pour etre poli. Chinatown : Tres bruyant, hyper embouteillé, mais typique  Silom, rien de spécial..... Parmis les 4 quartiers que tu as cité, je choisirait Tewet. Bon trip. | | |  je recommande Khao san Rd pour une premiere découverte si tu veux des hotels budget voici un site | | | Bonjour,
Nous allons passer 3 nuit sà Bangkok à notre arrivée en Thailande, et nous hésitons sur le quartier... nous voulons être dans un coin proche des choses à voir, mais un quartier typique serait également sympa: - Quartier de Kho San Road (Banglampoo): coin cosmopolite de Bk?
- Quartier de Thewet? Quartier de Silom Road et jusqu'à la gare du Hua Lamphong? Qhartier chinosi et indien: très dépaysant non?
Merci pour votre aide! Et si vous avez également des idées de beaux idées d'hôtels avec piscine, et vue panoramique du toit, on est aussi preneurs!__
Il y a bien le Rambuttri Village Inn proche de KSR avec piscine sur le toit et vue sur le temple, propre et prix correct voire pas cher www.khaosan-hotels.com/ | | | À: Sidartha · 14 juillet 2007 à 13:56 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 6 de 19 · 5 429 affichages · Partager Merci à tous pour ces informations très utiles! Nous dormirons dons dans Tewet. On est maintenant à la recherche un bel hôtel, on vous écoute!!!!!!!
Merci encore et bon we! | | | À: SebbiG · 14 juillet 2007 à 13:57 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 7 de 19 · 5 429 affichages · Partager Merci tu es top; des suggestions d'hôtels dans Tewet? Gracias!!! | | | Mai pen rai 
moi quand j'y suis allé, je logeais à la Sri Ayuttaya GH, ou alors Taewez GH que je préfere, par contre c'est SDB communes avec eau chaude.
Sinon, dans les hotels que tu sembles rechercher il y a le Thai Hotel avec piscine.
leur tel c'est : 026 29 21 00 | | | À: Sidartha · 14 juillet 2007 à 16:28 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 10 de 19 · 5 379 affichages · Partager je dirai que ouim c'est cosmopolite mais que tu as mieux a voir si tu penses venir uns seule fois sur Bangkok dans ta vie;
tu sais bien qu'en Thailande on y vient une fois et...on y revient et revient et revient!!!   
| | | kao san road a un cote pratique: proche de tous les grands imanquables de Bangkok, le palais royal, le wat pho, la ballade sur le chaophraya. il y en a pour toutes les bourses. tu peux organiser facilement tout ton trip a partir de la, et rencontrer plein d'autres voyageurs et avoir des plans sympas. perso j'aime bien   | | | Fait une recherche avec Thewet : tu vas trouver (super quartier...  ) | | | À: Sidartha · 14 juillet 2007 à 17:06 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 13 de 19 · 5 246 affichages · Partager un grand MERCI pour toutes les infos, aussi précieuses les unes que les autres, sur BANGKOKj'en profite pour te poser une question autre : à BKK ou à Chang Maï ou Chang Raï y at-il des cours de Taï Chi pour les non initiés  ji'en ai fait il y a environ cinq ans, mais depuis j'ai tout oublié et j'aimerai bcp m'y remettre et surtout en étant en Asie : feeling en + | | | À: Eliade · 14 juillet 2007 à 17:21 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 14 de 19 · 5 241 affichages · Partager En principe le Tai Chi c'est chinois, mais il y a des cours de "gym" collectifs pres de KSR dans le parc de la forteresses blanche en fin d'apres-midi vers 17h30 par exemple (meme chose au Lumpini Parc). Interdit de fumer meme si on est dehors (je me suis fais reprendre a l'ordre par un policier une fois allors que je regardais tranquille en fumant  -gratuit il me semble-) Je ne sais pas si c'est vraiment du Tai Chi. | | | À: Eliade · 14 juillet 2007 à 17:26 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 15 de 19 · 5 239 affichages · Partager Personnellement, je n'ai pas trouvé de tai chi a chiang mai en fevrier. Mais je n'y suis resté que 4 jours et ca m'etonnerait qu'il n'y en ai pas ! Je suis également preneur de tte info en ce sens mais ca pourrait faire l'objet d'un autre post, pas évident d'avoir des réponses vu l'intitulé de ce post... En tt cas si j'en ai ou tu en as, on se fait signe, j'y retourne en septembre (a chiang mai, bgk c'est pas ma tasse de riz !) Amusez vous bien La limace | | | peux-tu ouvrir une nouvelle discussion car j'en ai déjà ouvertes aujourd'hui ! merci | | | À: Noe · 14 juillet 2007 à 20:46 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 17 de 19 · 5 178 affichages · Partager Cette fois je suis sortie de chantier ; je viens de réservé IBIS à Huamark avec piscine et petite salle de finess (par loin de Lycée français). En plus c'est pas cher 1100 bahts / by night 
OÖY Thaïlandaise en France | | | Novotel on Siam Square, tres bien place | | | À: Enzo0511 · 15 juillet 2007 à 12:28 Re: Hôtel à Bangkok: quel quartier choisir? Message 19 de 19 · 5 124 affichages · Partager merci! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 553 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |