Zara21 · 15 août 2007 à 4:39 6 messages · 5 participants · 4 132 affichages | | | | 15 août 2007 à 4:39 Quel hôtel choisir à Bangkok? Message 1 de 6 · 4 132 affichages · Partager je pars pour le mois de novembre et je me demandais combien de temps je devrais réserver mon hotel pour seulement la premiere nuit.J'aimerais savoir aussi si quelqu'un connait les hotels: BIG JOHN'S HOTEL, THE URBAN AGE ET RATCHANA PLACE AUBERGE BANGKOK, et si une des place est pas pire. Je les est pris sur le site HOTELSCLUB, es-ce recommandable pour réserver?  merci a vous !! | | | À: Zara21 · 16 août 2007 à 18:12 Re: Quel hôtel choisir à Bangkok? Message 2 de 6 · 4 012 affichages · Partager Comme dis kp66 perso je conseille AUSSI : ASIAROOMS pour tes resa : y a choix enorme, prix tres competitifs (je trouve pas mieux) et systeme FIABLE. Et tu as les avis de ceux qui sont passés avant toi : c'est une bonne solution pour avoir une idée prealable sans trop te planter. Je reserve tout avant de partir car j'aime savoir ou je vais dormir le soir...
Pour Bangkok j'apprecie le confort moderne du ROYAL BENJA HOTEL (30€/nuit pour une VASTE chambre) lequel est sur Sukumvit donc pres de la Highway (pour repartir facilement vers l'aeroport....). | | | À: Zara21 · 16 août 2007 à 19:05 Re: Quel hôtel choisir à Bangkok? Message 3 de 6 · 4 000 affichages · Partager "Novotel siam square" | | | À: Zara21 · 16 août 2007 à 23:28 Re: Quel hôtel choisir à Bangkok? Message 4 de 6 · 3 964 affichages · Partager Pas de probleme avec hotel culb. Voila des annees que je reserve avec ce site je n'ai jamais eu aucun souci. De plus apres chaque reservation tu cumule des reductions. Toujours sympa. | | | À: Candéou · 16 août 2007 à 23:43 Re: Quel hôtel choisir à Bangkok? Message 5 de 6 · 3 960 affichages · Partager  hotel club oui!!!!!! je connais, j'ai deja fait une réservation, il y a aussi AGODA c'est un peu le même style que HOTEL CLUB, tu cumules les euros et lorsque que tu veux payer moins cher, tu peux t'en servir.
Jamais eu de probleme avec Hotelclub
compétitif sur les prix des hotels europeens mais pas trop sur ceux asiatiques
@+ | | | À: Assimil · 17 août 2007 à 3:43 Re: Quel hôtel choisir à Bangkok? Message 6 de 6 · 3 940 affichages · Partager merci beaucoup pur vos réponses! c'est drole y'a beaucoup de monde qui me disent que asiaroom est compétitf comme prix mais j'ai trouvé vraiment moins cher sur hotelclub. Vous m'avez bien conseillé hotelsclub je vais voir c'est seulement pour la premiere nuit au pire on va perdre genre 16$ canadien.... merci encore vous etes génials pour les infos | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |