|  |  |
 | | | | Quel hôtel à Patong pour un couple? Labasque44 · 1 février 2007 à 16:34 10 messages · 3 participants · 3 398 affichages | | | | 1 février 2007 à 16:34 Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 1 de 10 · 3 392 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche d'un hotel à patong, si possible proche de la mer, avec un bar au bord de la piscine, mais pas excessivement cher. Quelqu'un connait il l'absoluteseapearl et surtout patong bay garden ou le baanlaimai? Je serais à Patong beach du 10 au 14 mars, quel est le temps ? merci pour votre réponse cdt | | | À: Labasque44 · 1 février 2007 à 16:37 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 2 de 10 · 3 387 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un hotel à patong, si possible proche de la mer, avec un bar au bord de la piscine, mais pas excessivement cher.
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles pas cher ?
Pour le mois de mars beau temps et moins de monde. | | | À: Barbot · 1 février 2007 à 17:30 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 3 de 10 · 3 383 affichages · Partager Ce que j'appelle pas cher : 75-80€ par nuit cdt | | | À: Labasque44 · 1 février 2007 à 17:36 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 4 de 10 · 3 379 affichages · Partager Ce que j'appelle pas cher : 75-80€ par nuit cdt
Houlà gros budget, je peux te dire qu'avec la moitié tu trouves des hôtels très bien, regarde ceci c'est très bien là avec ton budget tu peux prendre supérieur au niveau de chambre.
www.patong-apartment.com/fr.html | | | À: Barbot · 2 février 2007 à 11:47 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 5 de 10 · 3 354 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas ce que je recherche, je suis à la recherche d'un hotel avec belle pisicine, et le plus proche possible de la plage de patong. Connais tu le patong bay garden resort? En te remerciant pour ta réponse cdt | | | À: Labasque44 · 2 février 2007 à 16:32 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 6 de 10 · 3 347 affichages · Partager Oui je vois ou il est cet hôtel, mais je ne suis jamais y aller en tout cas c'est pas un gros hôtel il doit y avoir une cinquantaine de chambre pas plus et il se trouve face à la plage. Par contre ils ont aussi un hôtel à Kamala c'est la même maison et même nom mais Kamala en fin, là l'hôtel est carrément sur la plage pas de route à traverser. kamala se trouve à 9 Km de Patong. | | | À: Barbot · 26 février 2007 à 14:04 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 7 de 10 · 3 261 affichages · Partager Je suis à la recherche d'un hotel à patong, si possible proche de la mer, avec un bar au bord de la piscine, mais pas excessivement cher.
Bonjour,
Qu'est ce que tu appelles pas cher ?
Pour le mois de mars beau temps et moins de monde.
Salut Barbot... moi ce que j'apelle pas cher c'est plutot maxi 1000baths/nuit pour songkran...dans la mesure du possible pas trop loin à pieds de la vie nocturne merci à toi ;-) | | | À: Thala · 26 février 2007 à 21:04 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 8 de 10 · 3 253 affichages · Partager Salut Barbot... moi ce que j'apelle pas cher c'est plutot maxi 1000baths/nuit pour songkran...dans la mesure du possible pas trop loin à pieds de la vie nocturne merci à toi ;-)
Bonsoir Thala,
Voici un lien www.patong-apartment.com/rent_fr.html , là tu as des chambres dans tes cordes de prix et pas loin de la vie nocturne, très sympa là c'est un français qui tient ça c'est neuf, épluche bien le site. 
Si cela te convient pas j'ai d'autres adresses. | | | À: Barbot · 26 février 2007 à 21:16 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 9 de 10 · 3 250 affichages · Partager merci Barbot je fonce voir ça tout de suite et en plus je suis avec l'amie qui m'accompagnera durant 10jours...je vois que tu es connecté, je te tiens au courant merci encore ;-) | | | À: Thala · 26 février 2007 à 21:36 Re: Quel hôtel à Patong pour un couple? Message 10 de 10 · 3 249 affichages · Partager pas mal en effet! j'aime bien la rubrique "commodités" ;-) si t'en as d'autres n'hesite pas...meme si ce ne sont que des adresses et que l'hotel n'a pas de site internet et j'imagine qu'il y en a pas mal, ça m'empechera pas d'aller voir sur place! merci encore barbot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 350 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |