| Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Tawan · 24 avril 2007 à 20:59 7 messages · 6 participants · 8 869 affichages | | | | 24 avril 2007 à 20:59 Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Message 1 de 7 · 8 850 affichages · Partager je fais encore appel à vous. j'ai repéré plusieurs compagnies pour le vol intérieur CHIANG MAI- BANGKOK et les tarifs sont tous différents. Les compagnies régulières THAI et BANGKOKAIRWAYS sont à peu près indentiques et presque le double de celles des low cost. concernant ces dernières sont-elles fiables et entre NOK AIR - ONE TWO GO - AIR ASIA laquelle vous semble la meilleure et la plus fiable. merci à tous. pour info les tarifs donnés pour août vont de 50€ à 150€ (pour la Thai) pour 2 personnes/one way. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tawan · 24 avril 2007 à 21:40 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Message 2 de 7 · 8 790 affichages · Partager j'ai repéré plusieurs compagnies pour le vol intérieur CHIANG MAI- BANGKOK et les tarifs sont tous différents. Les compagnies régulières THAI et BANGKOKAIRWAYS sont à peu près indentiques et presque le double de celles des low cost. concernant ces dernières sont-elles fiables et entre NOK AIR - ONE TWO GO - AIR ASIA laquelle vous semble la meilleure et la plus fiable. merci à tous. pour info les tarifs donnés pour août vont de 50€ à 150€ (pour la Thai) pour 2 personnes/one way.
Perso je prends toujours One-Two-Go et j'en suis très content pas de problème, parfois un peu de retard mais rien de méchant pareil avec Air-Asia, Nok-Air jamais pris. | | | À: Tawan · 24 avril 2007 à 21:56 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Message 3 de 7 · 8 762 affichages · Partager J'ai utilisé les 5 compagnies et ma préférée est sans aucun doute Bangkok Airways. Mais c'est pas la meilleur marché! Concernant les 3 low-costs, comme Barbot, ma préférée est one-two-go, la seule qui te donne un petit truc à manger (des cacahuètes!) et à boire gratos. En plus les prix sont tjs les mêmes et comme je suis un membre platinum c'est vraiment la moins chère! Ceci dit les 3 sont fiables même si elles ont en général un peu de retard. | | | À: Tawan · 24 avril 2007 à 21:59 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Message 4 de 7 · 8 759 affichages · Partager bonjour ! nous avons pris air asia pour faire bangkok/ phuket : aucun pb, mis à part une petite demi-heure de retard à l'aller comme au retour ! | | | À: Tawan · 25 avril 2007 à 1:33 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Message 5 de 7 · 8 731 affichages · Partager Moi j'ai déjà pris Nok Air et Air Asia et aucun soucis à signaler, enfin si one-two-go offre des cacahuetes alors pourquoi pas ! | | | À: Tawan · 26 avril 2007 à 10:35 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Message 6 de 7 · 8 648 affichages · Partager Attention de ne pas prendre Pucket-Airlines qui figurait liste rouge a fin 2006. Il me semble que l'entretien de cette compagnie était assuré par une autre compagnie du pays mais je ne me rappelle pas laquelle. Bon voyage
Gapion
Ps : ne pas oublier que les services de bus sont parfaits pourdécouvrir les paysages superbes du pays et les bus sont de très bons bus. | | | À: Gapion · 26 avril 2007 à 15:04 Re: Quelle compagnie aérienne choisir pour vols intérieurs thaïlandais? Message 7 de 7 · 8 645 affichages · Partager bonjour gapion je sais au sujet de Pucket Airlines. Je peux même te dire que depuis son interdiction, elle fonctionnait sous le nom de Suvarnabhumi Airlines, et elle vient de créer une filiale à consonance occidentale, Holidays Airlines. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |