Thaïlande: quelle île pour se la jouer Robinson? Aur3li3 · 11 janvier 2017 à 13:07 3 messages · 3 participants · 528 affichages | | | | 11 janvier 2017 à 13:07 Thaïlande: quelle île pour se la jouer Robinson? Message 1 de 3 · 528 affichages · Partager Hello la compagnie !
Nous partons bientôt en Thaïlande en vacances et nous aimerions passer quelques jours sur une île sans internet, électricité, pas touristique, tout ça tout ça... Histoire de déconnecter à fond 2/3 jours.
J'avais bien trouvé un site qui en répertoriait quelques unes mais impossible de le retrouver. Je suis preneuse de tous les conseils que vous aurez à me donner !!!
Merci d'avance ! | | | À: Aur3li3 · 11 janvier 2017 à 13:33 Re: Thaïlande: quelle île pour se la jouer Robinson? Message 2 de 3 · 514 affichages · Partager Moi, je dirais Ko Waï, près de Ko Chang, à condition de descendre au 3ème ponton, il n'y a qu'une seule guesthouse, quelques bungalows pas plus...Et le restaurant... | | | À: Jeeaan · 11 janvier 2017 à 15:54 Re: Thaïlande: quelle île pour se la jouer Robinson? Message 3 de 3 · 488 affichages · Partager ++++++++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |