|  |  |
 | | | | | Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Barmac · 25 mars 2010 à 20:35 10 messages · 9 participants · 2 419 affichages | | | | 25 mars 2010 à 20:35 Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 1 de 10 · 2 417 affichages · Partager bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum et ancien en age (55 ans). Je compte partir en Thaïlande pour 4 semaines au mois de novembre et après un petit tour dans le nord qui est bouclé je compte me reposer avec madame sur une ile près de pukhetque me conseillez vous, je compte y passer 4 jours merci cdt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Barmac · 25 mars 2010 à 20:53 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 2 de 10 · 2 410 affichages · Partager En Novembre, je te conseille surtout Samui qui est dans le golf et la temperature y est beacoup plus agreable a ce temps de l'année comparé à phuket | | | À: Barmac · 25 mars 2010 à 21:54 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 3 de 10 · 2 389 affichages · Partager Bonjour,
Très bien d'abord le Nord et ensuite sur une petite île proche de Phuket je te conseille Koh Raya voir >> ICI << là les eaux sont d'une limpididée magnifique comme le montre les photos que j'ai mis dans le lien, et de plus dans la deuxième quinzaine ou fin novembre beau temps et soleil et surtout pas encore trop de monde car la haute saison commence vers le 10 décembre. | | | À: Kamon · 25 mars 2010 à 22:01 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 4 de 10 · 2 383 affichages · Partager En Novembre, je te conseille surtout Samui qui est dans le golf et la temperature y est beacoup plus agreable a ce temps de l'année comparé à phuket
Un bien mauvais conseil, Novembre est le pire mois pour aller a Samui, combien de fois ai-je vu a Phuket des gens qui en revenaient presqu' encore mouillés | | | À: Boumbastic · 26 mars 2010 à 9:16 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 5 de 10 · 2 334 affichages · Partager En Novembre, je te conseille surtout Samui qui est dans le golf et la temperature y est beacoup plus agreable a ce temps de l'année comparé à phuket
Un bien mauvais conseil, Novembre est le pire mois pour aller a Samui, combien de fois ai-je vu a Phuket des gens qui en revenaient presqu' encore mouillés 
ca doit dependre des année l an dernier un sejour de 2 semaine debut novembre a kho samui que des pluies eparses surtout en fin d aprem pas genant | | | À: Mariealice83 · 26 mars 2010 à 15:26 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 6 de 10 · 2 301 affichages · Partager En Novembre, je te conseille surtout Samui qui est dans le golf et la temperature y est beacoup plus agreable a ce temps de l'année comparé à phuket
Un bien mauvais conseil, Novembre est le pire mois pour aller a Samui, combien de fois ai-je vu a Phuket des gens qui en revenaient presqu' encore mouillés 
ca doit dependre des année l an dernier un sejour de 2 semaine debut novembre a kho samui que des pluies eparses surtout en fin d aprem pas genant
Bien sur que ca dépend des années, c'est le pire mois pour aller a Samui en général (il y pleuvait des cordes pendant ce mois 2 années de suite ou je n'ai pu y aller pour cette raison  ) mais il peut y avoir des exceptions  je ne faisais que répondre a la 1ère réponse qui affirmait le contraire (voir plus haut) sinon il suffit de demander a ceux qui habitent a Samui pour en avoir la confirmation, eux-mêmes le disent | | | À: Barmac · 26 mars 2010 à 18:11 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 7 de 10 · 2 285 affichages · Partager perso j'aurais dit koh Chang mais c'est pas du côté de Phuket... j'y étais en 2006 et l'ile a peut être (sans doute) changé... mais j'avais adoré : pas trop touristique avec plein de choses à voir à y faire !! mais suis sans doute les avis des "pro" : ils sont + habitués que moi... en tous cas : bon voyage !! DP | | | À: Dpsorg · 27 mars 2010 à 6:36 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 8 de 10 · 2 254 affichages · Partager J'avoue que nous sommes allées en Thailande en Février mais on a fait beaucoup d'île et Koh Chang nous a vraiment charmé. En effet, Phuket est vraiment très touristique et Koh Chang nous a paru plus sauvage. La mer est géniale, les prix pas trop chers et l'ambiance relaxe. Voir les photos sur www.2backpacks.com/...45TTTTT6666765Y6cha/
Bon voyage! | | | À: Barmac · 28 mars 2010 à 19:57 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 9 de 10 · 2 208 affichages · Partager Bonsoir,
Connais-tu Ko Samet, pas très loin de Pattaya. Si tu veux te reposer avec Madame je te conseillle une adresse : Ao Nuan, (petits dej. et restauration) c'est une petite crique d'une centaine de mètres avec bungalows onbragés et un presque les pieds dans l'eau, on se croirait sur une ile deserte...pas très loin un choix de restaurants, j'y étais il y a 4 ans. | | | À: JCP14 · 28 mars 2010 à 20:47 Re: Quelle île thaïlandaise pour quatre jours en novembre? Message 10 de 10 · 2 199 affichages · Partager Salut!
J'avais un peu la même interrogation que toi et on m'a grandement conseillé Koh Chang. Il parrait que c'est pas encore trop touristique, mais que ça va devenir le prochain Phuket! Un mélange de jungle et de plage avec 2-3 îles très tranquilles pas trop loins.
Aucune idée de la vérité de ces propos... 
J'espère que ça t'aide un peu...
asiedusud.blogspot.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |