Bonjour!
Je reviens de la
Thailande, justement dans les îles que vous convoitez.
Pour ce qui est de
Koh Samui, j'ai logé sur Lamai également au Bill Resort, que je vous recommande fortement. J'avais un p'tit bungalow tout près de la mer, il y a une piscine également, un personne très agréable et chaleureux et un gros déjeuner d'inclus dans les prix.
Je suis allée voir le Wanta Lamai, suite à la recommandation ici sur voyage forum: très bel endroit! Il n'était juste pas dans mon budget, alors que le Bill Resort y était.
Toutefois, je vous avoue que
Koh samui a été pour moi la moins appréciée des 3 îles. Trop grande, trop de lady bars, de circulation...
Pour
Koh Phangan, j'ai séjourné à deux endroits: le premier, le High Life bungalow. Bel endroit sur Had Yao, belle vue, piscine...mais le personnel était très désagréable. Alors du coup, nous avons changé d'endroit pour aller voir le Seaflower Bungalow, également une autre suggestion d'une personne ici sur le forum.
Enchantée. Quel endroit!!! J'ai été plus que satisfaite. J'avais un magnifique bungalow sur le bord de la mer, plage tranquille, le bar Heaven sur la mer était des plus agréable le soir....et que dire des proprio!!! Une couple Canadien-Thai telllllllllement sympathique!!! Je vous recommande cet endroit chaudement.
J'avais loué pour 5 jours un scooter et me promenais sur l'île. Que du bonheur!!
Et finalement,
Koh Tao: j'ai adoré. Belle petite île, gens très sympa, vraiment charmant pour terminer son voyage :-) Rassurez votre femme: pas plus de bêtes à
Koh Tao que chez vous sur le bord de la mer...:-)
Bref, je vous souhaite un magnifique voyage, la
Thailande m'enchante à chaque fois,
Marie-Claude