|  |  |
 | | | | Juya · 21 janvier 2010 à 21:56 · Une photo 20 messages · 12 participants · 3 641 affichages | | | | 21 janvier 2010 à 21:56 Message 1 de 20 · 3 586 affichages · Partager Bonsoir,
nous continuons d'organiser notre voyage, et, après avoir épluché le routard ainsi que le Lonely, nous sommes perplexe sur le coin où nous rendre sur Koh Pha Ngan. Pour ceux qui y sont allés, quelle plage nous conseillez-vous?
Merci d'avance pour votre aide. | | | Salut,
Demande à misscoconut elle connaît très bien cette île, ou regarde dans ses posts.  . | | | Salut,
Moi j'étais du côté de Salad Beach qui est un coin très calme, éloigné de l'animation. Conseillé si tu souhaites le calme où pour des vacances en amoureux loin de la foule... a+ Olivia | | | Super merci, je vais contacter misscoconut.
Y'en a t-il qui connaissent Mae Haad? C'est celle qui nous attire le plus d'après ce que nous lisons et voyons | | | Bonjour Tout a fait d' accord Salaad beach est un coin tranquile magnifique ou alors la plage face à koh Ma plus au nord Image attachée: | | | Salut,
hat yao pourait vous convenir et pour loger je te conseil higt life bungalow (bien et pas cher et le resto impec)
bon sejour Hafid | | | Salut,
Salad Beach est très bien, tranquille. Thong Nai Pan Noï et Yaï sont très renommées, très belles, mais difficile d'accès. A+ | | | Ah oui en effet les photos parlent!!!
Que j'ai hâte d'y être... | | | Bonjour,
J'ai passé 3 jours sur la plage de Mae Haad qui est face à Koh Ma. J'ai vraiment aimé. C'est joli, c'est calme et c'est un très bon spot pour le snorkelling. Sinon, tu as aussi la plage de Haad Nai Wok qui est près de Thong Sala. A mes yeux, c'est une des plus belles plages de l'île : cocotiers, sable blanc et rocher façon Seychelles. Et si tu marches un peu, tu peux trouver un coin isolé. Il y a aussi la plage de Haad Khom tout au nord (appelée aussi Coral Bay). C'est très beau, peu fréquenté et c'est aussi un bon spot pour le snorkelling. | | | Thong Nai Pan Noï et Yaï je déconseille, car vraiment trop difficile d'accès, absolument rien hormis les hôtels et 3-4 petits magasins (vendant exactement la même chose) et 2-3 restos, la "rue principale", qui est aussi la seule, fait 200m de long et cette impression d'être prisonnier des hôtels... la plage est très jolie par contre
Attention aux dates des full moon, car cela attire beaucoup de jeunes, qui ne logent pas que sur la plage de Haad Rin, et qui mettent le bordel dans les hôtels. J'en ai fait les frais au nouvel an sur Thong Nai Pan Noï au Dreamland Resort, sur 5 nuits, nous n'avons pas réussi à faire une nuit correcte. Nous avons été réveillés toutes les nuits à 2h, 4h, 6h... par des vacanciers alcoolisés qui parlaient super fort. | | | pas d'accord pour Had salad : c'est loin de tout et mortellement ennuyeux et désert | | | Bonjour, je suis d'accord pour Hat Salad: c'est superbe et très bien pour le snorkeling... Mais c'est vrai que c'est un peu isolé... Nous étions sur une plage un peu au dessus de Thong Sala et nous avons apprécié le fait d'être à proximité de l'animation du port, du marché de nuit, tout en étant au calme... La plage de Hat Chao Pao est très sympa aussi... De toutes façons, le mieux est de louer un scooter et de se balader... Le coin de Hat Rin est très beau mais également très fréquenté. Sur la côte Ouest, tu seras quand même peu (ou pas) embêté par les fetards!!!! Fanny | | | Attention aux dates des full moon, car cela attire beaucoup de jeunes, qui ne logent pas que sur la plage de Haad Rin, et qui mettent le bordel dans les hôtels. J'en ai fait les frais au nouvel an sur Thong Nai Pan Noï au Dreamland Resort, sur 5 nuits, nous n'avons pas réussi à faire une nuit correcte. Nous avons été réveillés toutes les nuits à 2h, 4h, 6h... par des vacanciers alcoolisés qui parlaient super fort.
Oula quel conseil précieux merci! Où puis-je trouver les dates pour Avril?Quitte à décaler notre passage à Koh Pha Ngan, j'ai franchement pas envie de me retrouver la dedans... | | | Pour les dates, c'est très simple, tu regardes ton calendrier, les pleines lunes y sont marquées. Attention, il faut "déborder" autour, car les hôtels ne prennent pas les résa pour moins de 3 nuits lors des full moon. Moi, j'ai vraiment détester mon séjour, on a fini épuisé, et va expliquer à un bourré à 4h du mat qu'il serait judicieux qu'il se la ferme. J'avais pourtant choisi cette plage pour être tranquille, j'ai été bien servie  . Faut dire que j'y allais pas pour ça. | | | Pour les dates, c'est très simple, tu regardes ton calendrier, les pleines lunes y sont marquées. Attention, il faut "déborder" autour, car les hôtels ne prennent pas les résa pour moins de 3 nuits lors des full moon. Moi, j'ai vraiment détester mon séjour, on a fini épuisé, et va expliquer à un bourré à 4h du mat qu'il serait judicieux qu'il se la ferme. J'avais pourtant choisi cette plage pour être tranquille, j'ai été bien servie  . Faut dire que j'y allais pas pour ça.
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
la première pleine lune se termine quand j'arrive à bangkok, et la suivante commence deux jours après que je sois rentrée en France!! | | | mais fais attention aussi aux "black moon party" et aux "half moon" party   eh oui, quand y en à plus, y en a encore!!! | | | Ah ouais d'accord.... donc demie lune, c'est pas bon non plus, et que signifie blak moon party? c'est quand?
tssss | | | la black moon c'est quand il n'y a pas de lune, donc à l'opposé de la full moon | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 570 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |