|  |  |
 | | | | Quelle plage à Phuket pour la famille? Mickchauv · 14 juin 2010 à 8:09 · 3 photos 11 messages · 4 participants · 6 885 affichages | | | | 14 juin 2010 à 8:09 Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 1 de 11 · 6 792 affichages · Partager bonjour à tous,
Voilà 3 ans que nous ne sommes plus retourné en Thailande. Ca y est, on a décidé d'y retourner cette été (fin juillet/début aout).
On aimerait retourner à Phuket malgré le fait que le temps risque d'être pluvieux (on y était déjà à la même période et ça allait).
J'y vais avec ma fille de 6 ans et ma femme enceinte de 5 mois. Je recherche donc un endroit, une plage pour la famille et donc un hotel/piscine (budget autour de 50 euro max) : endroit ou l'on trouve des restos sympa, animation le soir et une plage ou ma petite peut nager. Nous étions à Karon la dernière fois mais nous n'avions pas pu nager (trop de houle).
Un conseil ?
Merci par avance... | | | À: Mickchauv · 14 juin 2010 à 8:30 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 2 de 11 · 6 773 affichages · Partager Bonjour,
Tu as Kamala beach qui est très bien à ce que tu recherches, petit village tranquille qui se trouve à 9 Km de Patong et toutes commodités, restos, magasins, banques, boutiques etc.. et tu as un hôtel face à la plage avec piscine et tout le confort et bien sur d'autres hôtels ou guest house. | | | À: Barbot · 14 juin 2010 à 8:35 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 3 de 11 · 6 747 affichages · Partager merci pour ton conseil.
Et content de te retrouver, tu m'avais déjà conseillé il y a trois ans pour mes séjours en Thailande. | | | À: Mickchauv · 14 juin 2010 à 8:41 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 4 de 11 · 6 742 affichages · Partager Tiens voici le lien pour l"hôtel dont je te parlais plus haut, voir ICI ou sinon tu as aussi le Baan Chaba très bien là aussi tenu par une thaïe super sympa et elle parle français c'est juste en bord de plage pae contre pas de piscine là, mais tu pourras aller à la piscine de l'hôtel moyennant quelques bahts. | | | À: Mickchauv · 14 juin 2010 à 8:49 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 5 de 11 · 6 728 affichages · Partager PS : Un resto incontournable à Kamala c'est le Baan Maï, très bien là surtout avec des enfants avec petite piscine, sauna, jacuzzi, massage, très bonne cuisine thaï et français dans un cadre magnifique style botanique, regarde ICI tu y verras des photos. | | | À: Mickchauv · 14 juin 2010 à 8:56 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 6 de 11 · 6 725 affichages · Partager Voici le plan comment aller au Baan Maï car la première fois pas évident à trouver, et sur la carte tu vois aussi l'hôtel Kamala Resort. 
. us]
| | | À: Barbot · 14 juin 2010 à 8:58 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 7 de 11 · 6 723 affichages · Partager merci... 
c'est super sympa !
Si tu as d'autres conseils, je suis preneur. | | | À: Yankoun · 14 juin 2010 à 9:15 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 9 de 11 · 6 714 affichages · Partager Là ce que tu montres c'est en pleine saison et encore le pic de la haute saison rien à voir avec Patong toujours bondé même en light saison, tandis que mickchauv part en août donc pas beaucoup de monde, et puis je préfère de loin Kamala à Patong même en haute saison. | | | À: Barbot · 14 juin 2010 à 9:37 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 10 de 11 · 6 704 affichages · Partager fin novembre/début décembre, ce n'est pas la haute saison !!! c'est de loin la plage la plus moche de Phuket
en aout, beaucoup de touristes européens, mais l'occasion de pouvoir profiter est faible avec la mousson | | | À: Barbot · 15 mars 2011 à 17:50 Re: Quelle plage à Phuket pour la famille? Message 11 de 11 · 5 731 affichages · Partager Tiens voici le lien pour l"hôtel dont je te parlais plus haut, voir ICI
Hello. Petit correctif pour vous annoncer que le kamala Beach Resort n'accepte plus les enfants en dessous de 15 ans  Dixit la réception: "Extra bed is valid only for child or adult over 15 years. The resort is suitable for adults only. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 585 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |