|  |  |
 | | | | Quelles plages depuis Bangkok en mars? Cacahuet95 · 3 février 2011 à 8:30 · 2 photos 35 messages · 9 participants · 3 179 affichages | | | | À: Parallele33 · 7 février 2011 à 17:33 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager Oh ! Merci, merci, merci !!!
Trop bien la carte  Pourrais tu me l'envoyer par mail, je te donne mon adresse en PV.
Trop cool | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Philgbo · 7 février 2011 à 17:38 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager A votre avis, laquelle s'y prête le mieux ?
Ko Phangan assurément et notamment le Nord de l'Ile 
Quant à Chaweng l'idée d'y dormir une nuit seulement me rebute....
Merci Phil,
Poourrais-tu me décrire Ko phangan en quelques mots ?
Et pourquoi Chaweng, qu'y a t'il ? Tu m'inquiètes un peu là 
PS : il est où l'aéroport par rapport à tout ça, Nord, centre, sud ? Je le trouve pas sur la carte | | | À: Parallele33 · 7 février 2011 à 17:49 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 063 affichages · Partager Beautoucan,
Pour ta recommandation de lecture, pour sûr ! Tu peux compter sur moi, ce sera fait dés cette nuit malgré les 41 pages  (et oui ! Oiseau de nuit)
Pour la carte, bien reçue merci (pour la visa, je te donnerai mon adresse postale en MP   )
Et sinon...Je me demandais....
Un "jeune retraité" ça peut avoir quel âge au juste ? 
Parce qu'avec tant de gentillesse, préviens ta femme (si Madame il y a), elle risque d'avoir de la concurrence  
Ahh ! Quel séducteur ce Beau Toucan ;-)
| | | À: Cacahuet95 · 7 février 2011 à 17:55 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager il est où l'aéroport par rapport à tout ça, Nord, centre, sud ? Je le trouve pas sur la carte
Dans la "pointe" en haut à droite il y a un dessin de petit avion sur sa piste d'envol ! Ahahah !!! | | | À: Cacahuet95 · 7 février 2011 à 17:59 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager Un "jeune retraité" ça peut avoir quel âge au juste ?  Parce qu'avec tant de gentillesse, préviens ta femme (si Madame il y a), elle risque d'avoir de la concurrence   Ahh ! Quel séducteur ce Beau Toucan ;-)
J'ai déjà ton adresse mail. Vais avoir ton adresse postale. Reste le téléphone. Mouais, joile performance en peu de temps... J'ai encore de beaux restes ! Mouarf ! Bon, demain faudra raconter à Madame que j'ai bossé sur un compte-rendu urgent... Ben oui, ici il est pile minuit et il faut quand même dormir un peu. A + | | | À: Cacahuet95 · 7 février 2011 à 18:36 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager Pauvre Madame Beautoucan 
Bonne nuit à vous 2 (mais au fait où es-tu ??? Minuit ???) | | | À: Cacahuet95 · 7 février 2011 à 19:14 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 935 affichages · Partager Hello,
Sur Samui, les songteos sont bruns mais idem la photo.
Sinon je te conseille définitivement Lamai VS Chaweng. Et si tu veux encore plus calme (sans la possibilité de nocer jusqu'a pas d'heure), le nord de l'ile, aussi de belles plages mais moins d'animations nocturnes.
A ta dispo pour d'autres renseignements | | | À: Cacahuet95 · 7 février 2011 à 19:43 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 932 affichages · Partager Ko Phangan assurément et notamment le Nord de l'Ile 
Quant à Chaweng l'idée d'y dormir une nuit seulement me rebute....
Merci Phil, Poourrais-tu me décrire Ko phangan en quelques mots ?
Et pourquoi Chaweng, qu'y a t'il ? Tu m'inquiètes un peu là 
Haadt Rin (plage de la full moon) au Sud de Phangan est du meme accabit que Chaweng : constructions anarchiques, puanteur, pollution sonore importante le soir, bref un vrai bordel ambiant complètement occidentalisé.
En revanche la partie entre Tong Sala et tout le Nord de l'Ile jusqu'a Chakloklum est beaucoup plus sympa, plus familial et paisible, plus cool et détendue avec la plupart du temps des bungalows en bord de plage. Et la population thaie est moins "commerciale" que les endroits précités 
Lamai reste le seul compromis intéressant sur Samui | | | À: Cacahuet95 · 7 février 2011 à 21:51 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 923 affichages · Partager Vous demandez une ile ou il n'y pas de pub chaud, Phuket et Samui sont probablement les 2 pires iles de Thailande dans ce cas 
Une autre option vol BKK- Krabi ensuite ferry jusqu'a Ko lanta, ici vous avez tout ce que vous avez demandez plus haut, voir ce lien | | | À: Vertigo · 8 février 2011 à 3:38 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 912 affichages · Partager Vous demandez une ile ou il n'y pas de pub chaud, Phuket et Samui sont probablement les 2 pires iles de Thailande dans ce cas
Faux pour Samui. Et ceux qu'on voit sont très "bon enfant". Pourquoi vouloir alarmer les gens ?? | | | À: Cacahuet95 · 8 février 2011 à 3:40 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 905 affichages · Partager (mais au fait où es-tu ??? Minuit ???)
Si tu avais lu mon compte-rendu quotidien sur le LP, tu saurais qu'on est à Hua Hin... | | | À: Parallele33 · 8 février 2011 à 5:24 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 899 affichages · Partager Faux pour Samui. Et ceux qu'on voit sont très "bon enfant". Pourquoi vouloir alarmer les gens ??
C'est pas une question d'être alarmiste, mais de réalitée Samui et Phuket sont surement les 2 iles ou il y a le plus d'endroit chaud c'est tout...et la personne qui a parti ce post fait la demande d'une ile avec ( pas pub chaud and Cie) raison pour laquelle j'ai proposé Ko Lanta.
SVP arrêter avec votre (très bon enfant) peut être pour vous mais pas moi et je dirais la majorité des gens ici....... | | | À: Vertigo · 8 février 2011 à 6:03 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 892 affichages · Partager SVP arrêter avec votre (très bon enfant) peut être pour vous mais pas moi et je dirais la majorité des gens ici.......
1 - Ca ne me dérange nullement d'être dans la minorité. 2 - Quand une fille de bar nous voit mon épouse et moi bras dessus bras dessous et me dit (à moi) en riant : "See you later ?", ça nous fait bien rire et je trouve ça "bon enfant", voilà tout. Chacun son ressenti. | | | À: Cacahuet95 · 8 février 2011 à 10:54 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 876 affichages · Partager Salut cacahuet,
Tu sais patong c'est une ville avec tout à portée de mains : hotels, restos, bars, boites de nuit, grand centre commercial (jungleceylon), marchés de jour de nuit, théatre de spectacle, plages, taxis (auto et motos), cybercafé, salon de massage, la poste etc.....! Je fais aucune pub mais je confirme que je me suis jamais ennuyé là bas et surtout ça bouge un max. dès le coucher du soleil et les fetards sont légions. Et puis je serais sur place à partir du 21 mars..... (lol)!
Voilà, si ça peut t'aider à choisir.          
cordialement | | | À: Thegambler13 · 11 février 2011 à 10:21 Re: Quelles plages depuis Bangkok en mars? Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 847 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vous remercie pour tous ces points de vue intéressants et vous annonce qu'au final, suivant "le meilleur compromis de Phil", les errances "bon enfant" de Beautoucan, les "recommandations" de Happysoul et les nombreux posts parcourus à propos de Samui, qui se trouve être (conformément à mon voeu) direct par avion de Bangkok : j'irai sur cette île et, plus précisemment à Lamai.
Et promis, lorsque j'en revindrai, je vous dirai sans langue de bois, ce que moi j'en ai pensé. 
Merci pour votre aide.
Amitiès, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 901 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |