Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Llacer50 · 9 janvier 2011 à 14:33 10 messages · 9 participants · 1 567 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 14:33 Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 1 de 10 · 1 567 affichages · Partager l avion est il plein? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Llacer50 · 9 janvier 2011 à 14:36 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 2 de 10 · 1 561 affichages · Partager l avion est il plein?
Pas de problème, le plein de kérosène est fait.  
Blague à part, logiquement en janvier les avions sont complet. | | | À: Barbot · 9 janvier 2011 à 14:58 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 3 de 10 · 1 548 affichages · Partager j'ai helas vu dans un reportage que le plein de kerosene est rarement fait entièrement lol en janvier dernier avec Oman air l avion etait quasiment vide que du bonheur mais la qatar est elle plus populaire | | | À: Llacer50 · 9 janvier 2011 à 15:02 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 4 de 10 · 1 540 affichages · Partager j ai toujours des avions plutot plein sur toutes les compagnies extremement rare d avoir 3 sieges pour soi | | | À: Renosu · 9 janvier 2011 à 15:15 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 5 de 10 · 1 527 affichages · Partager j ai toujours des avions plutot plein sur toutes les compagnies extremement rare d avoir 3 sieges pour soi 
+1  , malgré tout ce qu'on peut croire, (crise, taux des devises,...) les gens voyages toujours autant... et d'un coté tant mieux.. je vois mal des avions partir a moitié vide.... Car je pense qu'une baisse de fréquentation ferrai augmenté le prix du billet  ... On ne peut donc pas toute avoir 
Si vous voulez êtres sure d'avoir plus de place choisissez >Business class  
cordialement | | | À: Llacer50 · 9 janvier 2011 à 15:30 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 6 de 10 · 1 516 affichages · Partager Je viens de faire Geneve- Bangkok avec cette compagnie (le 05 jan via Doha bien sur) et le 2eme trocon etait bien evidemment presque plein, mais pas a 100%... Beaucoup plus de sieges libres sur GNV-DHA.
Pour info, il est possible de faire un tour a Doha et donc de sortir de l'aeroport si le temps de transit le permet, et ce moyennant une trentaine de dollars pour le tampon fait sur place.
| | | À: Renosu · 9 janvier 2011 à 15:51 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 7 de 10 · 1 503 affichages · Partager Ce n'est pas toujours le cas, j'ai 2 fois de suite pris Turkish et Oman Air pour aller en Inde et à l'aller comme on retour on pouvait dormir sur des banquettes entières car l'avion n'était rempli qu'à la moitié !! (et ce au mois de février et mars) | | | À: Missboo · 9 janvier 2011 à 16:49 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 8 de 10 · 1 485 affichages · Partager Le nom de la compagnie et la destination y sont peut-être pour quelque chose. | | | À: Barbot · 9 janvier 2011 à 19:45 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 9 de 10 · 1 416 affichages · Partager Blague à part, logiquement en janvier les avions sont complet.
 je suis entrain d organiser mon retour sur bangkok par l allemagne.. et bien jusqu en Mars moi je pars dans quelques jours, tous les vols on plein de places, aussi bien Air berlin, ethihad, et tous les autres......
ps....je n ai pas encore essayer de chercher la raison pour ce faible remplissage a destination thailande... mais si l allemagne ne remplit pas les avions destination thailande, pourquoi les autres pays devraient ils les remplir... | | | À: Llacer50 · 10 janvier 2011 à 7:28 Re: Quelqu'un a-t-il déjà pris Qatar Airways en janvier pour Bangkok? Message 10 de 10 · 1 378 affichages · Partager si tu veux un avion vide tu prends le sarko air force one !!!!!! A PLUCHE | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |