je pense réserver une semaine dans cet hotel, qui peut me dire ce qu'il vaut, car je n'ai pas trouvé énormément d'avis dessus. il est situé dans sukhumvit.
Oups oui désolé, il faut regarder les pages en anglais ICI, pas le même hôtel et beaucoup moins d'avis en effet, dommage le 1er avait l'air pas mal du tout pour le prix Sinon aucun problème pour négocier la chambre d'hotel surtout sur une aussi longue durée. Après la négociation joue aussi sur le fait de la saison (Peak, haute ou basse) et du taux de remplissage de l'hôtel.
Je cherche des infos sur l'hotel TRISARA de Phuket? est ce que l'un ou l'une d'entre vous connais cet hotel? les infos que je peux lire sur internet concernant la plage sont inexistantes. merci d'avance cordialement florence
Michele13 · 14 septembre 2011 à 21:54 · 2 participants · 1 023 affichages
En fevrier ou mars, on voulait aller sur la Malaisie, mais impossible de trouver un hôtel à prix abordable sur langkawi, donc on change de site on repart donc sur la *Thailande vers phang nga qu'on connait pas pour faire quelques iles autour, mais on...
Nous finissons notre séjour en Thailande par 4/5 jours sur Bangkok. Nous ne connaissons pas du tout cette ville et aimerions trouver un petit hotel sympa et confortable dans les 8OO/1000 baths dans le quartier de Chanasongkram ou proche. Si vous connaissez...