|  |  |
 | | | | Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Lebienfaiteu · 20 mai 2009 à 0:22 · 3 photos 43 messages · 24 participants · 13 420 affichages | | | | À: Lebienfaiteu · 24 mai 2009 à 14:13 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 4 654 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fortini · 26 mai 2009 à 5:45 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 4 547 affichages · Partager Ben oui, et une autre que j'aime bien : "Il n'y a pas de femmes imprenables, il n'y en a que de mal assiegees"  (c'est le meme Sacha Guitry qui a ecrit egalement "Le meilleur moment, c'est quand elles montent l'escalier devant vous"...un fin connaisseur | | | À: Salsa3 · 26 mai 2009 à 11:42 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 4 509 affichages · Partager ........encore bravo salsa3 pour ce message........j'aurai du prendre des photos à l'époque... | | | À: Fortini · 26 mai 2009 à 11:46 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 4 507 affichages · Partager je pense que tu connais le proverbe " femme qui rit, a moitié séduite "
Moi je connais "femme qui rit, à moitié dans ton lit" Comme quoi les moeurs changent | | | À: Baroudeur72 · 29 mai 2009 à 23:06 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 4 371 affichages · Partager en réponse a Baroudeur 72 en quoi cela te dérange t il que cela me tienne a coeur?????, si tu n'as pas de réponse ne dis rien quand on as rien a dire parfois vaut il mieux se taire. | | | À: Lebienfaiteu · 29 mai 2009 à 23:12 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 4 366 affichages · Partager en réponse a Baroudeur 72 en quoi cela te dérange t il que cela me tienne a coeur?????, si tu n'as pas de réponse ne dis rien quand on as rien a dire parfois vaut il mieux se taire.
Si tu n'as rien à dire de plus beau que le silence, alors tais-toi ! | | | À: Bopenyang · 25 juin 2009 à 19:27 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 4 317 affichages · Partager oui c'est vrai babou (barbu) est en retraite a pattaya et je le voie regulierement et vrai aussi pour pinouat decede en 2007 mais actuelement c'est toujours le meme patron depuis 1985 je crois, (il est de toulon)et avant c'etait 1 autre francais qui apres avoir vendu le pink a tenu l'hotel ma maison a pattaya (decede aussi maintenant) | | | À: Sawatdi · 25 juin 2009 à 22:02 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 4 292 affichages · Partager L'ancien proprio c'était Jacqmin, un lyonnais qui avait effectivement Ma Maison à Pattaya.Sa fille, Odette Jacqmin, est surtout connue pour avoir été la fiancée du tennisman Paradorn.La mére d'Odette, qui a une époque a vécu la "grande vie" a désormais un restau de rue à l'angle de Suriwong et de Patpong, devant le Pink Panther justement. Il y avait également Jean-Yves au Pink qui doit toujours tenir le Barbie Bar à Pattaya Soï Chayapoon (il avait le Roxy avant Soï 6).Il y a eu Paulo également qui aprés être passé par le Pink, l'Alliance française, Bang Sappan et Samui doit aussi toujours etre à Pattaya.Il a tenu l'Art Café à Naklua avant d'etre manager au Papagayo.
en.wikipedia.org/...te_Henriette_Jacqmin
www.barbiebar.pattayainfo.org/
A rectifier si j'ai fait des erreurs.
Ps:La (hum) mamassan du Pink, Loulou, ça m'etonnerait qu'elle ai eu beaucoup d'enfants.... | | | À: Bopenyang · 26 juin 2009 à 7:44 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 4 269 affichages · Partager L histoire ne dit pas si les charmantes thailandaises etudiantes à l Alliance française allaient mettre en pratique leurs toutes fraiches connaissances de la langue de Moliere dans les peu recommandables bars mentionnés dans le message.........
On voit que certains membres de la communauté française expatriée ont un "beau" pedigree !! Toujours dans un secteur d'activité "haut de gamme " !!! | | | À: Jeansellier · 26 juin 2009 à 14:25 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 4 237 affichages · Partager T'es comme moi, mon ami Jean, tu cherches les couts de baton  Comment oses-tu dire du mal de tous ce braves gens qui ne faisaient que gagner honnetement leur vie dans un paradis terrestre ????? | | | À: Larsay · 26 juin 2009 à 15:46 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 4 242 affichages · Partager Comment oses-tu dire du mal de tous ce braves gens qui ne faisaient que gagner honnetement leur vie dans un paradis terrestre ?????

En tous cas, très sympa ce post, très FRAIS !!!  ça change un peu des Guesthousse et des Taxi thais...
J'ai particulièrement apprécié l'intervention de Salsa3 !!!...  Maintenant, on sait au moins ce que sont devenus Dédé le Marseillais et Fredo le balafré.   
| | | À: Jeansellier · 27 juin 2009 à 8:02 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 4 225 affichages · Partager Tu ferais mieux de te rendre utile et de filler un coup de mains au pauvre Jackie
Cellier au lieu de de te miner le morale ici[/img]Vous etes comme des frères nan? Image attachée: | | | À: Larsay · 27 juin 2009 à 8:21 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 4 222 affichages · Partager c'est clair !!
mais comme quoi il fut une époque où c'était peut-être plus facile de tenir ce genre de trucs pour des farangs, le forum déborde de discussions de type rêvant de faire ça...
La nécro des papys fr de Patpong n'est pas inintéressante côté sociologie, et je me demande bien ce qui a pu les conduire à ça...
J'imagine qu'on ne devient tenancier de bars à PPong qu'après une longue histoire, à la base ça doit pas être une vocation qd même. Image attachée: | | | À: Goleador · 27 juin 2009 à 8:47 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 4 218 affichages · Partager Lis le message de salsa 3 sur ce que certains st devenus, tu comprendras pourquoi ils n'ont rien trouve de mieux a faire que d'ouvrir un bar a gogo girls. Ce genre d'etablissement me degoutent et me revoltent, c'est vraiment la degradation totale de la femme pour le plaisir de tares sexuels | | | À: Larsay · 27 juin 2009 à 9:34 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 4 206 affichages · Partager salut Larsay,
+ 1
seulement, j'osais pas le dire.
Mes messages font en général pas long feu sur le forum quand je m'en prends à ce style d'individus, ou encore aux fans et pseudo-experts de Pattaya qui jouent souvent les cadors, et qui en plus écrivent le français faut voir comment...
On ne choisit ni sa famille ni ses compatriotes... et il y en a dont on se passerait bien.
Ultime consolation, et là tu as tout à fait raison je pense, le mépris des thais pour les routards loosers échoués chez eux, reconvertis en tenanciers de bars à filles. Affligeant... Image attachée: | | | À: Goleador · 27 juin 2009 à 19:34 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 4 176 affichages · Partager Il faut oser, Goleador, sinon, le Forum tombera aux mains des Ayatollahs et ca, en ce qui me concerne, c'est hors de question! Democracie oblige! Te casses pas, tu ne seras jamais aussi "allumer" que moi qui ne cesse de denoncer la raison pour laquelle les thais, au fond d'eux-memes, nous meprisent -SAUF CEUX QUI SONT CONSCIENTS QUE TOUT LE MONDE N'EST PAS A METTRE DANS LE MEME SAC. Helas, pour la plupart, le rate qui a fini par echouer en Thailande, et des gens comme toi et moi -et d'autres que j'ai connus la-bas- qui y sont ou y etaient pour des raisons avouables, c'est blanc bonnet et bonnet blanc: des farang.
Le probleme du Forum, c'est que les types que tu mentionnes peuvent ecrire n'importe quoi, mais nous, on n'a apparemenrt pas le droit d'oser ecrire quoi que ce soit qui egratigne leur paradis a la noix (de coco) sans se faire traiter -plus ou moins- d'abruti "qui ne sait pas". Apparemment, certains membres du forum pensent que le fait de retrouver des jeunes paysannes 'Isan" se tremousser nues dans des bars de merde, c'est parfaitement normal, et que les alcooliques qui les regardent sont des gens normaux. J'aimerais bien savoir ce qu'ils diraient si leur fille leur sortait qu'elle voulait travailler la-dedans! En ce qui me concerne, Pattaya/ Patpong/Soy Cow Boy et autres poubelles sont une merde honteuse qui ne fait que demontrer tout ce que le genre humain peut inventer pour prouver qu'il est, de toutes les especes vivantes, la pire. Pour bien mettre les choses au point, j'adore les femmes, et j'ai eu plus que ma part de petites amies -sans compter 2 mariages- mais je n'ai jamais confondu l'erotisme et le sordide; apparemment, beaucoup n'ont aucune idee de ce qu'est le premier; ils ne savent pas ce qu'ils perdent! | | | À: Dennis · 22 décembre 2017 à 13:06 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 1 148 affichages · Partager j'ai connu en 87, il y avait plusieurs expats qui y travaillaient au pink "" babou / pi nouat / et Christian, plus le patron sacre endroit j'y allais tout le temps tres bon gogo bar | | | À: Tamrouat · 24 décembre 2017 à 0:39 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 1 085 affichages · Partager Ça me surprend toujours comment, en Thaïlande, des mecs se vantent d'aller aux putes! En Europe on se cache pour faire ça, non ? Et encore plus étonnant quand ce sont des adeptes des "katoys" qui n'admettent pas leur homosexualité ! | | | À: Vincethai · 24 décembre 2017 à 2:34 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 1 074 affichages · Partager Je n'ai jamais aimé décrire ces jeunes femmes par ce nom-là. C'est comme si je ne leur témoignais pas le respect dû à un être humain. Le problème, c'est qu'en Europe on ne se cache déjà pas pour manquer de respect aux femmes. | | | À: Jojoone1 · 30 décembre 2017 à 13:05 Re: Qui a fréquenté le Pink Panther des année 90 dans le quartier Patpong de Bangkok? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 991 affichages · Partager Hors sujet Je parle des raclures qui fréquentent ce genre d'endroits | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |