Exposure · 20 février 2007 à 23:21 · 5 participants · 2 172 affichages
Existe-t'il des vols permettant de rejoindre Bangkok (en direct) depuis Battambang au Cambodge? Je n'ai rien trouvé sans passer par Phnom Penh ou Siem Reap... D'avance merci Y.
Nous sommes actuellement au Cambodge et avons notre vol de retour le 29/12 depuis Bangkok. Notre visa au Cambodge expire le 24/12: 1° Y a t'il des problèmes à quitter le Cambodge ou à arriver à Bkk la veille de Noel? Je ne vois pas pourquoi puisque Noel...
Nous irons en Thailande bientôt (20 février) et on aimerait peut-être aller au Cambodge, on aimerait aller à Angkor pour quelques jours. Depuis BKK, quel est le moyen le plus facile?? le train?? y-t-il des trajets directs??? merci à vous
Je recherche des informations pour le prix et la facilité de rentrer au Cambodge pour aller à Sihanoukville depuis Bangkok. J'ai vu beaucoup d'article négatif sur le poste frontière se trouvant après Trat, qu'en est il maintenant? Par avion Angkor Air...
Atterrissant à Bangkok, je compte me diriger tres rapidement vers le cambodge. Est-il preferable de prendre son visa sur KHAO SAN road ou à l'ambassade du cambodge à bangkok, ou encore à la frontiere (Poipet).Y a-t-il des differences de prix suivant ces...