Ete2007 · 13 mai 2007 à 10:08 10 messages · 7 participants · 4 757 affichages | | | | nous sommes 5 à arriver vers 12h sur BKKon voulait rejoindre Kanchanaburi directement sans passer par bangkoky at il un service de minivan à l'airport même ? sinon j'en ai trouvé par le web au prix de 2900 bath la course !
Au secours FC! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas possible sauf si tu demandes a un taxi meter (a deux taxi, j'avais pas vu que vous etes 5); essaie de voir le service de limousines dont pas mal de Vf font la promo, service qui a son siege a Pattaya, peut-etre te feront-ils la course sur Kan'buri? mais j'en doute.
Mais a 5 personnes ca me parait pas si cher que ca, 2900 baht pour aller direct a Kan. | | | Bonjour, Je pence que tu as pas bien lu le tarif il me semble trop bon marché regarde si les prix sont par personne 2900THB, ou alors négociez fermes. Moi je serai à BKK le 20 mai 18h30 heure local mon fils vient me chercher à l’aéroport avec notre voiture et nous allons à Thap Sakae ANGTHONG ou j'ai mon resort SVP tenez moi informé sa m’intéresse Bonne vacances Vincent | | | Bonjour
Est-ce que depuis mai 2007 vous avez la réponse à cette question : y a-t-il les mêmes services sur place dans l'aeroport et sans pré-réservation ? Merci pour la réponse.
Cette adresse n'est plus bonne : www.orientalescape.com/...er/kanchanaburi.html | | | Je me pose la même question pour le mois de juillet 2011. Les choses ont elles évoluées. Nous sommes 6 et nous arrivons à BKK à 18h.. Merci Kiciza | | | Bonjour,
Minibus prive, avec le chauffeur qui vous attend avec un ecritaux a votre nom, 2500 THB, Attention, jusque Kanchanaburi ville (pas saiyok, tongphaphum)...
David Kanchanaburi | | |
Minibus prive, avec le chauffeur qui vous attend avec un ecritaux a votre nom, 2500 THB,
salut très clair et pas cher..   | | | Merci faut il reserver à l avance et ou..???, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |