J'aimerais savoir si c'est possible d'aller directement de kancha a damnoen saduak sans retourner a Bangkok ???J'avais penser faire kancha -nakhon pathom mais rendu je suis a combien de km du marche flottan??? J'attends vos conseils. Merci a l, avance.
bjr, Damnoen saduak se touve à 33, 25km plein sud de Nakhon Phatom. (Google earth) tu peux ne pas repasser par BKK, mais ça dépend de quel moyen de transport tu disposes?
Nous allons 15 jours en Thaïlande en janvier pour visiter les régions où ne sommes pas allés. Nous aimerions éviter Bangkok, déjà connu et aller à Ayutthaya puis en Isan. Quelqu'un pourrait-il nous conseiller d'une part sur un trajet entre l'aéroport...
Est ce quelqu'un sait si il y a possibilité d'aller directement de Railay à Ko Phi Phi (en février) et si oui avez vous des horaires? Merci et bonne journée Myriam
Je débarque sur ce site je voudrais savoir si on peut aller directement du nouvel aeroport de Bangkok à l'ile de ko-chang? Et aussi si il y à des cours de Kite surf à Ko-chang. Merci de vos réponses
Lors d'un trip à Khao Sok, je voudrais enchainer avec de la plongée aux iles surins ou similan. Au-dela de vos conseils sur l'une d'entre elles, pourriez-vous me dire s'il est possible d'aller les visiter directement depuis Koh Phra Thong? > en effet...