Kinoukinette · 20 février 2010 à 15:10 5 messages · 3 participants · 4 479 affichages | | | | 20 février 2010 à 15:10 Rejoindre Khao Lak depuis l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 5 · 4 462 affichages · Partager Coucou à tous ! Je rentre le 17/03 sur la Thaïlande, actuellement à Ubud sur Bali... J'arrive dans l'après midi à l'aéroport de BKK... Quelles sont les solutions, autres que l'avion vers Phuket, pour rejoindre Khao Lak ??? Bus au départ de l'aéroport ? Jour, nuit ? Merci de vos réponses !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Ce site devrait vous apporter une réponse 
Bon voyage | | | bonjour, je te conseille de te rendre a la gare routiere south de l aeroport et il y a un bus avec depart a 17.00. tu passeras la nuit dans le bus et tu arriveras a khao lak vers 06.00 du matin. le prix du billet est de 450 bhat. sinon tu dois prendre l avion de bkk a phuket et ensuite prendre le bus qui va vers bkk (j ai trouve cette solution bcp plus chere et plus compliquee mais je devais partir du centre ville. allez bon voyage | | | Merci à toi ! Cette solution de bus au Terminal Sud de l'aéroport me parait sympa... par contre, je vais me renseigner sur les différents horaires, car j'ai peur d'être un peu short pour 17 heures... merci... | | | Merci beaucoup de cette réponse !... mais je ne comprends pas trop si, à l'aéroport, il s'agit d'une navette pour le Terminal de bus de BKK, ou s'il s'agit de départs de bus de l'aéroport... et combien de temps faut il pour atteindre le terminal de bus (de l'aéroport) à partir des arrivées internationales ?... Merci... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |