|  |  |
 | | | | | Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Anytos · 5 octobre 2009 à 10:25 9 messages · 6 participants · 1 914 affichages | | | | 5 octobre 2009 à 10:25 Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 1 de 9 · 1 913 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après moult recherches effectuées sur la toile ces derniers temps, je fais face à certaines interrogations qui restent vierges de réponses au jour d'aujourd'hui. En effet, après avoir consulté plusieurs articles traitant des conditions de séjour en Thaïlande, je n'arrive toujours pas à déterminer clairement si il est possible de renouveller la période de 30 jours octroyée après une sortie du territoire par voie aérienne, de manière illimitée, sans s'exposer à un refus d'entrée sur le territoire. Je sais uniquement que ce type de renouvellement est limité à 4 si l'on sort du territoire par voie terrestre, mais quand est-il pour les sorties par avion ? Est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de m'éclairer ? Veuillez m'excuser si la réponse à déjà était donné sur un autre topic.
Merci par avance pour ceux qui prendront le temps d'accéder à ma requête. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Anytos · 5 octobre 2009 à 11:12 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 2 de 9 · 1 898 affichages · Partager T as ps de repose sur la toile car une sortie aerienne ou terrestre du territoire, c est la meme chose !! Je serai que toi, je ferais une demande de visa de 2 mois avec double entree, c est gratiuit en ce mement et au bout de 2 mois tu vas voir le bureau d immigration, tu donnes 2000 bath et t as 1 mois en plus. T arrive a 2 mois Si tu reetere 3 entrees de suite pour faire 3 mois, c est grauit aussi, mais faut que tu sortes a chaque fois, air ou terre. Au dela tu na s plus le droit penant 6 mois de revenir en Thailande | | | À: Breton64 · 5 octobre 2009 à 11:56 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 3 de 9 · 1 889 affichages · Partager La même chose? Pas vraiment... Les lois changent vite en Thaïlande. Une entrée par voie terrestre donne actuellement droit à une exemption de visa de 15 jours tandis qu'une entrée par voie aérienne vous permet de rester 30 jours sans visa. Des discussions sont actuellement en cours pour limiter le nombre de visas consécutifs octroyés (on parle bien de visas et non d'exemptions). Je ne sais pas trop où en sont ces discussions.
T as ps de repose sur la toile car une sortie aerienne ou terrestre du territoire, c est la meme chose !! | | | À: Anytos · 5 octobre 2009 à 12:39 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 4 de 9 · 1 883 affichages · Partager Pour l'heure par voie aérienne, pas de restrictions officielles. mais si vous prenez l'avion, autant aller passer deux jours dans une ville pourvue d'un consulat et demander un visa touriste valable deux mois gratuit jusqu'en mars | | | À: Breton64 · 5 octobre 2009 à 12:43 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 5 de 9 · 1 882 affichages · Partager T as ps de repose sur la toile car une sortie aerienne ou terrestre du territoire, c est la meme chose !!
Ne le prenez pas mal, mais vous écrivez quelque chose de faux...Voie terrestre : quinze jours... voie aérienne : trente jours | | | À: Henridusud · 5 octobre 2009 à 13:06 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 6 de 9 · 1 874 affichages · Partager oh non Henri, je ne le prends pas mal !!En fait les forums ça sert a ça, et puis les autorites thailandaise font et refont. Ca doit les occuper et aussi ils sont partages entre le fait de faie rentrer des devises avec le tourisme et de ne pas se faire manger par les Farangs, vu le pouvoir d achat que l on a | | | À: Breton64 · 5 octobre 2009 à 14:06 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 7 de 9 · 1 858 affichages · Partager Merci à tous pour avoir répondu aussi rapidement. En effet, comme conseillé ci-dessus, je pense que la meilleure solution pour séjourner plus longtemps en Thaïlande reste le visa touristique, je voulais juste avoir quelques précisions concernant le nombre de renouvellement autorisé car au vu du nombres de réformes et nouvelles lois qui rentrent en vigueur chaque année il est pour ainsi dire quasiment impossible d'être à jour (même les ambassades ont du mal à suivre  ). | | | À: Breton64 · 5 octobre 2009 à 14:15 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 8 de 9 · 1 856 affichages · Partager Ces restrictions sont surtout orientées vers les cambodgiens, laotiens ou birmans qui viennent chercher du travail pour des salaires de misère sans work permit et sans visa. La Thailande semble un eldorado pour ces populations, un peu comme l'Europe pour les populations du sud. | | | À: Breton64 · 5 octobre 2009 à 22:13 Re: Renouvellement du visa thai avec sorties du territoire par voie aérienne? Message 9 de 9 · 1 817 affichages · Partager Bonsoir !
En fait si tu prends un vol international et parts 2 jours sur Singapour Tu reviens et tu obtiens un tampon de 30 jours sur ton passeport.L'émigration ne te cherchera pas de poux sur la tête Mais le manège risque de tourner court si tu ne justifies pas de tampon autre que Singapour avec un passeport Français Il est clair que c'est une façon de vivre en Thaïlande sans être résident.... Les thaïs savent exactement qui est touristes et qui ne l'est pas... Attention aux ordinateurs Thais et leur bases de données à jour sur les entrées de chacun.... Le plus efficace et de faire du KL ou autres pays sans visa en alternance
Si tu résides en Thailande sans visa les conseils cités plus haut c'est le plus sage
Cordialement | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 73 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |