|  |  |
 | | | | Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Konor · 6 février 2012 à 19:42 12 messages · 5 participants · 5 328 affichages | | | | 6 février 2012 à 19:42 Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 1 de 12 · 5 220 affichages · Partager Bonjour a tous,
J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande.
En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler de 30 jours puis quitter le pays fin mars.
Est ce possible
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Konor · 7 février 2012 à 0:14 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 2 de 12 · 5 179 affichages · Partager salut, ça dépend d'où en Thailand tu veux aller à KL. le pays est long... | | | À: Fastkoala · 7 février 2012 à 8:17 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 3 de 12 · 5 147 affichages · Partager Bonjour,
Je veux seulement faire un AR pas cher de BKK afin de renouveler mon Visa d´un mois a savoir si je dois rester au moins 24 h dans le pays ou pas je ne sais pas et si il y a plus pres pourquoi pas.
Merci :-) | | | À: Konor · 7 février 2012 à 9:46 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 4 de 12 · 5 137 affichages · Partager Bonjour a tous,
J´aimerais savoir si je peux faire un AR d´une journée en Malaisie afin de renouveler mon visa de 30 jours en Thaïlande.
En Effet je suis arrivee le 01 fevrier je dois donc sortir avant le 01 mars et j´aimerais faire un simple AR dans la journee et renouveler de 30 jours puis quitter le pays fin mars.
Est ce possible
Merci 
Il suffit de trouver un vol aller retour départ le matin, retour le soir..Embarras du choix : air asia, thai airways...Kuala offre l'avantage de ne pas requérir de visa payant. | | | À: Henridusud · 7 février 2012 à 9:47 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 5 de 12 · 5 135 affichages · Partager Merci c´est la réponse que j´attendais...
Bonne journée. | | | À: Konor · 7 février 2012 à 14:14 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 6 de 12 · 5 110 affichages · Partager Tu as le choix des destinations : Penang, Singapour, Kuala Lumpur au départ de Bangkok....Ma préférence va à Singapour car j'adore l'aéroport (tu vas à la piscine de l’aéroport en attendant ton vol pour le retour sur Bangkok en ayant pris la précaution de récupérer le visa d'entrée gratuit pour Singapour et de revenir en zone de transit en passant l'immigration).Tu pars le matin et tu rentres en fin d'après midi, début de soirée avec un beau visa tout neuf de 30 jours.Air Asia offre des super tarifs si tu réserves à l'avance.Pour info, les vols partant très tôt et revenant tard ne sont pas les plus demandés et sont souvent bon marché.Tu peux aller te dégourdir les jambes à Singapour mais rien ne nécessite de sortir de l'aéroport. | | | À: Konor · 12 février 2012 à 10:44 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 7 de 12 · 5 038 affichages · Partager bonjour, pourquoi ne pas aller à l'immigration à Bkk ?et demander une extention du séjour, moins cher que le prix d'un billet d'avion. | | | À: Chayopraya · 12 février 2012 à 11:19 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 8 de 12 · 5 031 affichages · Partager bonjour, pourquoi ne pas aller à l'immigration à Bkk ?et demander une extention du séjour, moins cher que le prix d'un billet d'avion.
Elle est est entrée apparemment sans visa, avec une dispense de visa de trente jours. Dans ce cas, elle n'aura une extension de séjour que de sept jours... D'où nécessité de revenir par avion... | | | À: Henridusud · 12 février 2012 à 16:47 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 9 de 12 · 5 019 affichages · Partager hello, il n'y a pas de dispense de visas pour 30 jours, il n'y a pas de visas, (sauf à partir de 6O jours) c'est automatique en arrivant par avion, (avec les réserves habituelles passeport valable 6 après etc.....) tout le monde (ou presque) a un tampon pour un séjour de 30 jours, 15 jours par voie terrestre, | | | À: Chayopraya · 12 février 2012 à 18:40 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 10 de 12 · 5 017 affichages · Partager hello, il n'y a pas de dispense de visas pour 30 jours, il n'y a pas de visas, (sauf à partir de 6O jours) c'est automatique en arrivant par avion, (avec les réserves habituelles passeport valable 6 après etc.....) tout le monde (ou presque) a un tampon pour un séjour de 30 jours, 15 jours par voie terrestre,
Ah bon ! Première nouvelle..;Il n'y a donc pas de visa touriste qui permet un séjour de 60 jours pour la Thailande à prendre dans un consulat à l'étranger ? Etes vous sur de cela ? | | | À: Henridusud · 12 février 2012 à 19:40 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 11 de 12 · 4 842 affichages · Partager re, ok, il fallait lire "il faut un visa pour un séjour de plus de 30 jours" soit une fois 60 jours, renouvellable une fois 30 jours sur place soit 90 jours, après il faut attendre 90 jours pour revenir en Thailande, allez voir, discoverytrade.free.fr une mine d'or de renseignements. | | | À: Chayopraya · 13 février 2012 à 12:01 Re: Renouveller un visa thaïlandais: aller-retour en Malaisie dans la journée? Message 12 de 12 · 4 833 affichages · Partager re, ok, il fallait lire "il faut un visa pour un séjour de plus de 30 jours" soit une fois 60 jours, renouvellable une fois 30 jours sur place soit 90 jours, après il faut attendre 90 jours pour revenir en Thailande, allez voir, discoverytrade.free.fr une mine d'or de renseignements.
Pas besoin d'attendre 90 jours pour revenir en Thaïlande...Il faut juste sortir du territoire et demander un autre visa touriste ou revenir par avion... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 038 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |