Je te conseille maintenant. Mais j'ai quelques informations à te communiquer avant..
Premièrement, pour aller en
Asie du sud-est la compagnei la moins cher à partir du
Québec (Mtl) c'est
Japan Airlines (95% du temps).
Deuxièmement,
Japan Airlines ont des dates (pour fixer les prix) de saison haute, saison moyenne, etc. La saison haute c'est du 24 juin au 11 ou 16 juillet (à voir, je ne rapelle plus), donc si tu pars entre ces date là tu vas payer plus cher, et la je parle de 400 à 700 $ de plus. Donc si tu pensais aprtir après le 11 ou 16 (à voir) juillet c'est super. Tu devrais payer environ 1380$ pas plus. En plus, des dates de saison haute, basse, moyenne. C'est aussi moins cher si tu pars un dimanche, lundi, mardi, mercredi ou jeudi. Donc, c'est plus cher si tu pars un vendredi ou un samedi. Tout ça c'est bon que pour
Japan Airlines! Les autres sont plus chères anyway, et je ne sais pas les détails!
Troisièmement, en ce qui concerne les places où acheter les billets pour l'Asie à
Montréal, la place la moins cher de toutes (J'ai téléphoner partout, crois-moi), c'est Vacances Tai Pan sur la rue Saint-Laurent (1022) près de Viger.Téléphone : 514-879-6962, si tu n'es pas bilingue à 100% demande à parler à Tiffany, c'est la seule qui parle français.
En bref, les prix varient d'un jour à l'autre, donc vérifie bien avant de choisir la date, avec l'agence, elle va te la dire anyway, si c'est moins cher 2 jours après ou avant hehehe.
Bon, si tu as d'autres questions, fait-moi signe. Tu peux aller sur mon site web ci-bas, dans le blog, il y a plein d'informations!
À +, Geneviève,
Montréal!