Bonjour,
Je reviens vers vous avec ma petite histoire de train train
bref, nous partons en
Thailande ce vendredi soir, arrivons samedi 20/06 en fin de journée, notre périple est déjà organisé à une chose prêt,
nous souhaitons voyager en train de nuit couchette cabine première classe pour nous 2, impossible via l'europe de réserver les tickets, vous m'avez déjà gentillement renseigné là dessus, impossible également via les tours opérateurs étant donné que je ne suis pas intéressée par l'achat de nuit d'hôtel en plus des tickets de train, bref, j'ai contacté notre hotel qui malheureusement ne peut rien faire (politique interne)
par contre ils se sont renseignés, il ne reste que 8 cabines en first class sleepers
le but est de partir non pas de
Bangkok mais de pitshanulok vers
chiang mai avec le train de 1h34 du matin,
le 25 juin (ce qui en fait oui... je sais... équivaut à un départ le 26 à 1h34 du matin... soit vous m'aurez compris j'espère)
Alors je tente le coup, y aurait il un VFmeur habitant
Bangkok, sérieux et honnète passant devant l'endroit ou on achète des tickets et qui pourrait soit nous les réserver soit les acheter (on peut toujours rêver) (message en PM pour vous assurer de ma bonne foi et de mon sérieux) je sais, ceci n'est sans doute pas commun, mais VF étant une grande communauté, qui sait...
ceci n est pas un appel à l'arnaque, je compte sur les VFmeurs sérieux
parce que si on ne peut plus s'entraider....
merci de votre réponse
bien à vous