|  |  |
 | | | | Réservation en ligne d'une guest house à Patong Fifou35 · 4 janvier 2010 à 18:08 19 messages · 7 participants · 1 816 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 18:08 Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 1 de 19 · 1 776 affichages · Partager bonjour a tous je m'en remet a votre aide   le probleme est le suivant, je pars 3 semaines a patong et je veux reserver une chambre d'hote pour les deux 1er jours et si elle me plait prolonger le sejour. d'habitude, j'utilise le site agoda pour reserver un hotel. cependant, sur le site phuket directory, j'ai trouver une guesthouse pas trop chere et pas trop mal placee :chez tukky (apparemment un francais qui la gere..), mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle est la procedure de reservation sur ce site et s'il est fiable.enfin je suis un peu paume a ce niveau la. merci pour tout renseignement de votre part | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fifou35 · 4 janvier 2010 à 19:37 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 2 de 19 · 1 764 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend à quelle période tu pars haute saison ou basse saison ou médium saison ???. | | | À: Barbot · 4 janvier 2010 à 19:51 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 3 de 19 · 1 757 affichages · Partager je pars fin du mois de janvier donc en haute saison, mais je prefere reserver quelquechose quand meme | | | À: Fifou35 · 4 janvier 2010 à 19:59 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 4 de 19 · 1 753 affichages · Partager je pars fin du mois de janvier donc en haute saison, mais je prefere reserver quelquechose quand meme 
le probleme est le suivant, je pars 3 semaines a patong et je veux reserver une chambre d'hote pour les deux 1er jours et si elle me plait prolonger le sejour.
Alors dans ce cas il te seras presque impossible de prolonger ton séjour dans cet hôtel, quelques jours peut être ?? (à moins d'un coup de bol) car c'est la haute saison donc sur place tu feras en fonction de ce qui sera libre. Mais pas de soucis tu dormiras pas dehors mais faudra chercher. | | | À: Barbot · 4 janvier 2010 à 20:07 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 5 de 19 · 1 747 affichages · Partager haute saison ou basse saison en thailande j'ai toujours trouvé de la place pour dormir | | | À: Meddy · 4 janvier 2010 à 20:10 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 6 de 19 · 1 744 affichages · Partager haute saison ou basse saison en thailande j'ai toujours trouvé de la place pour dormir
Juste, mais faut se plier au tarif de haute saison pas de négociation et changer de dortoir durant le séjour. | | | À: Barbot · 4 janvier 2010 à 20:12 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 7 de 19 · 1 741 affichages · Partager c'est pas faux | | | À: Barbot · 4 janvier 2010 à 20:18 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 8 de 19 · 1 739 affichages · Partager comment faire dans ce cas si veux reserver plusieurs jour, je connais pas phuket directory pour les resa, ensuite il te renvoie sur le site de la guesthouse en question, mais les modalites de payment ne sont pas indiquees? | | | À: Fifou35 · 4 janvier 2010 à 20:25 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 9 de 19 · 1 734 affichages · Partager comment faire dans ce cas si veux reserver plusieurs jour, je connais pas phuket directory pour les resa, ensuite il te renvoie sur le site de la guesthouse en question, mais les modalites de payment ne sont pas indiquees?
Simple tu réserves pour plusieurs jours et sur place tu auras le temps de te retourner et trouver selon ton budget. Mais pas d'inquiétude tu trouveras. | | | À: Barbot · 4 janvier 2010 à 20:31 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 10 de 19 · 1 726 affichages · Partager merci, j'en prend bonne note, je vais essayer de contacter la guesthouse mais comme je ne connais pas ce site, j'ai de petite apprehension pour payer en carte bancaire, d'habitude je vais sur agoda, tout est indique comment faire, mais la j'y comprend rien comme je ne metrise pas l'anglais a fond | | | À: Fifou35 · 4 janvier 2010 à 20:38 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 11 de 19 · 1 714 affichages · Partager merci, j'en prend bonne note, je vais essayer de contacter la guesthouse mais comme je ne connais pas ce site, j'ai de petite apprehension pour payer en carte bancaire, d'habitude je vais sur agoda, tout est indique comment faire, mais la j'y comprend rien comme je ne metrise pas l'anglais a fond
chez tukky (apparemment un francais qui la gere..),
Va directement sur le site de Tukky si il y a, perso je connais pas c'est ou à Phuket ? Patong, Rawaï ou autres ? | | | À: Barbot · 4 janvier 2010 à 23:38 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 12 de 19 · 1 703 affichages · Partager Oui, c'est a Patong voir ce POST récent | | | À: Fifou35 · 6 janvier 2010 à 10:58 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 13 de 19 · 1 619 affichages · Partager salut, je dois partir peut etre dans les prochains jours sur patong, je galere un peu pour trouver une guest house, | | | À: Sbam · 6 janvier 2010 à 13:13 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 14 de 19 · 1 610 affichages · Partager salut comment procedes tu pour tes recherches?t'as phuket directory qui te donne pas mal de guesthouse dans patong. j'etais parti il ya 2 ans en pic saison, et j'ai finalement trouve sur place en vadrouillant un peu.j'avais reverve un holel pas trop cher pour les 2 1er jour pour assurer le coup et apres a la demerde.cette annee moi aussi je veux reserver une guesthouse, mais je sais pas trop comment faire car on fait"request" pour voir si ya des chambre de dispo et apres on discute directement par email avec le propro de la guest..mais apres, comment payer pour reserver?je me mefie de donner mes coordonnees bancaire a l'autre bout du monde lol..d'habitude je reserve sur agoda un grand site que je connais.si t'as des tuyaux, je suis preneur!! a+ | | | À: Fifou35 · 6 janvier 2010 à 15:19 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 15 de 19 · 1 597 affichages · Partager Salut, Tu peux aussi aller voir sur le site de airasia ( goholiday.airasia.com/hotel.aspx ) tu clique sur Hostel et tu auras les guesthouses qu il te propose et ce site est bien sécurisé | | | À: Mali65 · 6 janvier 2010 à 17:37 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 16 de 19 · 1 580 affichages · Partager merci je vais aller y faire un tour, je connaisa aussi asiaroom comme site | | | À: Sbam · 6 janvier 2010 à 19:30 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 17 de 19 · 1 571 affichages · Partager Pourquoi tu ne retournes à Valero ? c'est complet ? | | | À: Jolathai · 6 janvier 2010 à 20:36 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 18 de 19 · 1 561 affichages · Partager du coup je vais surement sur koh samui | | | À: Jolathai · 6 janvier 2010 à 20:39 Re: Réservation en ligne d'une guest house à Patong Message 19 de 19 · 1 560 affichages · Partager mais si ty va c est correct rapport qualité prix, et puis tu paies que lorsque t y arrive | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 845 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |