Réservation à l'hôtel Suk 11 à Bangkok avec CB via internet: fiable? Glaswegian · 24 juillet 2009 à 20:09 6 messages · 6 participants · 1 920 affichages | | | | 24 juillet 2009 à 20:09 Réservation à l'hôtel Suk 11 à Bangkok avec CB via internet: fiable? Message 1 de 6 · 1 920 affichages · Partager Salut Ce doit être récent, mais cette année, pour réserver, le Suk11 Hostel à Bangkok me demande de payer la première nuit via ma cb et le net, via la Siam Commercial Bank. Ce genre de paiement auprès d'un petit établissement ne m'inspire jamais trop confiance.... mais rien a faire, c'est le seul moyen de réservation qu'ils acceptent... Avez-vous déjà expérimenté ce paiement avec le Suk11 Hostel? Merci pour vos réponses. Gilles | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glaswegian · 24 juillet 2009 à 22:24 Re: Réservation à l'hôtel Suk 11 à Bangkok avec CB via internet: fiable? Message 2 de 6 · 1 888 affichages · Partager Pas de problème Gilles... Je l'ai fait plusieurs fois... Très bon GH, très sérieux, très bien situé et pas très onéreux par rapport au tarif du quartier avec petit déjeuner compris. Prends un cadenas si tu veux en mettre sur la porte... C'est un +.
Phil. | | | À: Glaswegian · 25 juillet 2009 à 19:44 Re: Réservation à l'hôtel Suk 11 à Bangkok avec CB via internet: fiable? Message 3 de 6 · 1 830 affichages · Partager L'essentiel est que le site de paiement soit sécurisé (https...) !! Pour Bali on te demande la copie recto /verso de ta carte bancaire  !! | | | À: Glaswegian · 26 juillet 2009 à 16:59 Re: Réservation à l'hôtel Suk 11 à Bangkok avec CB via internet: fiable? Message 4 de 6 · 1 792 affichages · Partager Nous avons payé notre première nuit via CB sans aucun problème en effet. Partons en aout, on verra bien... On entend que du bien de suk11! | | | À: Stefely · 11 août 2009 à 9:22 Re: Réservation à l'hôtel Suk 11 à Bangkok avec CB via internet: fiable? Message 5 de 6 · 1 689 affichages · Partager merci de ces infos, je dors également le 9 septembre au suk 11, mais je ne sais pas comment payer, il ne me donne aucune infos, avez vous des tuyaux, moi aussi, je n'aime pas bien payer ainsi, on ne sait jamais!!!
merci à vous
bon sejour
chris | | | À: Stefely · 14 août 2009 à 19:20 Re: Réservation à l'hôtel Suk 11 à Bangkok avec CB via internet: fiable? Message 6 de 6 · 1 666 affichages · Partager J'ai essayé de régler par internet au suk 11 hotel, mais je n' y suis pas arrivé. Lorsque je clique sur "pay", j'ai un message qui me demande d"installer un truc. Je comprends rien. Peux-tu m'aider ? Comment as tu fait ? Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |