Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Lolet31 · 28 mars 2007 à 10:12 7 messages · 4 participants · 1 758 affichages | | | | 28 mars 2007 à 10:12 Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Message 1 de 7 · 1 758 affichages · Partager Merci beaucoup à ceux qui m'ont répondu. Vive ce forum sur lequel je suis toute nouvelle. j'y vois un peu plus clair. Nous partons en aout (pas la bonne période, c'est clair mais pas le choix non plus...). A votre avis faut-il réserver à l'avance les bungalows ou bien peut-on voir sur place en arrivant? Et s'il faut réserver, comment? (le BB hut par exemple n'a pas de mail, juste un fax et je ne me vois pas faxer mon numéro de carte bleue...!!) Merci | | | À: Lolet31 · 28 mars 2007 à 11:29 Re: Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Message 2 de 7 · 1 747 affichages · Partager Il y a 2 ans, en aout aussi, à Tanote Bay nous sommes arrivés (à trois) sans avoir réservé. Les 2 premiers hôtels avaient encore des bungalows libres, pas assez pour choisir celui qui nous plaisait le mieux mais assez pour se loger !
bon voyage | | | À: Denisc · 28 mars 2007 à 12:08 Re: Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Message 3 de 7 · 1 742 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre bkool le 28 mars 2007 à 13:39.)
| | | À: Bkool · 28 mars 2007 à 12:11 · Modifié le 28 mars 2007 à 13:44 Re: Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Message 4 de 7 · 1 741 affichages · Partager Non...pas besoin de resa...
Voila le plan,
A l'arrivée du bateau ne te fait pas alpaguer par les booker Remontes la rue principale -> loues un scooter (400 bath/jour) Avec ton engin rends toi directement sur la plage de Sairee la tu trouveras sur la plage tous les ressorts et autres guest houses... Demandes a visiter les piaules et une fois que tu as trouvé ton bonheur tu négocies comme un vrai thai... Pour info j y serais egalement au mois d'Aout.... A+ | | | À: Bkool · 9 avril 2007 à 20:42 Re: Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Message 5 de 7 · 1 606 affichages · Partager L'arrivée du bateau est elle loin de sairee beach ? Et est il de coutume de négocier le prix d'une chambre à Koh tao ? Merci | | | À: Esvessya · 9 avril 2007 à 20:56 Re: Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Message 6 de 7 · 1 602 affichages · Partager Tao est une toute petite ile et tu as vite fait d en faire le tour et si tu n'es pas trop chargé a l'arrivée tu peux t'y rendre a pied en longeant la mer. Toi tu n'as jamais été encore en Thailand car oui, tout est négociable, marchander c'est d'ailleurs vivre selon les uses et coutumes du pays mais negociez toujours avec le sourire svp....
a+ | | | À: Bkool · 10 avril 2007 à 9:47 Re: Réservation ou pas des bungalows à Ko Tao? Message 7 de 7 · 1 590 affichages · Partager  J'ai pu lire qu'il fallait marchander (achats, tuk tuk et autres...) mais n'imaginais pas également pour un hotel ! Merci encore du conseil. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |