|  |  |
 | | | | Yseea · 30 août 2016 à 8:50 23 messages · 10 participants · 1 567 affichages | | | | 30 août 2016 à 8:50 Thaïlande: réservation train de France ou sur place Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 285 affichages · Partager Bonjour Que me recommendez vous De reserver mon billet de train de France via Internet ou sur place Pour me render a Chang MaiMerci d avance | | | À: Yseea · 30 août 2016 à 10:55 Re: Thaïlande: réservation train de France ou sur place Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 243 affichages · Partager Bonjour, Tout depend de la date de votre voyage!
Bonne journee | | | Bonjour Je pars le 5 septembre | | | À: Yseea · 30 août 2016 à 11:16 Re: Thaïlande: réservation train de France ou sur place Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 225 affichages · Partager Theoriquement, pas de probleme si vous reservez vos billets en arrivant en Thailande. Septembre n'est pas la haute saison. Bon sejour en Thailande. | | | Merci Connaissez vous les prix ? | | | À: Yseea · 30 août 2016 à 12:05 Re: Thaïlande: réservation train de France ou sur place Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 215 affichages · Partager Bangkok - Chiang Mai en seconde classe A/C: Couchette basse: 881 Baht Couchette haute: 791 Baht | | | Le seul probleme est la taille des couchettes; il vaut mieux mesurer moins de 185 cm si on veut dormir allonge.. (Mais y a pire, bien pire, les autocars couchette du Laos ; la taille maxi recommandee 1,60 m  ) | | | Tout ca et ces belles photos ne nous disent pas la longueur utile des couchettes ; Je m'en tiens a mon 1,85 m maxi en pensant que ca sera ca et pas plus long. | | | je m'en tiens a mon 1,85 m maxi en pensant que ca sera ca et pas plus long.
Toi, farang en terres asiatiques. A toi de t'adapter et non pas a eux. Le colonialisme est révolu, hein ? Couchettes pas assez longues ? Ca t'empêche de dormir la nuit ? Bin... vas y en vélo ! | | | Faut toujours que les posts partent en vrille; vous avez l'air d'aimer ca. Que vient faire cette reflexion sur le colonialisme ? Les voitures sont fabriquees en Chine et a lire les quatre pages qui en parlent sur le forum anglais thaivisa il semblerait que ca soit de la seconde main, de l'occase et non du neuf ; par contre en quatre pages aucune info concernant les dimensions a l'interieur de ces voitures.
Et les infos provenant de la SRT sont comme qui dirait assez floues; gain de trois heures sur le trajet avec des trains qui devraient rouler a plus de 120 km/h; sur voie metrique je le rappelle.. Quand on sait que les accidents aux passages a niveau en Thailande sont legion a des vitesses atteignant rarement le 60 a l'heure ca nous promet de beaux carnages en perspective. | | | Bonjour,
J'ai du mal a saisir le rapport de votre taille par rapport a la demande de Faustine!!
Bonne soiree | | | 188 je me case facilement
Par contre ce qui est dommage c'est que l'on ne vend plus de bières, préférez l'avion | | | Faut toujours que les posts partent en vrille; vous avez l'air d'aimer ca. Que vient faire cette reflexion sur le colonialisme ? Les voitures sont fabriquees en Chine et a lire les quatre pages qui en parlent sur le forum anglais thaivisa il semblerait que ca soit de la seconde main, de l'occase et non du neuf ; par contre en quatre pages aucune info concernant les dimensions a l'interieur de ces voitures.
Et les infos provenant de la SRT sont comme qui dirait assez floues; gain de trois heures sur le trajet avec des trains qui devraient rouler a plus de 120 km/h; sur voie metrique je le rappelle.. Quand on sait que les accidents aux passages a niveau en Thailande sont legion a des vitesses atteignant rarement le 60 a l'heure ca nous promet de beaux carnages en perspective. 
Bonsoir Justement je me disais à chaque fois ca part en cacahuètes!!! Merci | | | Faut toujours que les posts partent en vrille; vous avez l'air d'aimer ca
C'est l’hôpital qui se moque de la charité ? Vous devriez relire votre historique parfois
Quand on sait que les accidents aux passages a niveau en Thailande sont legion a des vitesses atteignant rarement le 60 a l'heure
vous parlez des automobiles ? car pour les trains AMHA il semblerait ( vidéo datée 08/2013) que cela fait un moment qu'ils dépassent votre seuil fatidique des 60 kmh
| | | À: Yseea · 31 août 2016 à 4:40 Re: Thaïlande: réservation train de France ou sur place Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 1 083 affichages · Partager Justement je me disais à chaque fois ca part en cacahuètes!!
Bonjour pour me faire pardonner d'avoir contribué au sachet de cacahuètes: en mode sourire, si les trains sont complets, reste la solution ci-dessous, conviviale, ambiance garantie, et toute les thaïes, pardon les tailles, sont acceptées mini-clip que j'ai fait en Udon-Thani
| | | Remarquez vu l e 1m72 de mon époux et le 1m60 je devrais tenir allonger 🎭 | | | À: Yseea · 31 août 2016 à 15:43 Re: Thaïlande: réservation train de France ou sur place Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 1 031 affichages · Partager Bonjour
facile et prudent de réserver en amont si on veut être sûr de la dispo en train de nuit, couchette 2nde classe (avec clim et le meilleur compromis) réservation possible sur 12go.asia je fais 1,85 m (donc pile dans la norme indiquée par certains...). Aucun problème pour dormir.
après certainement que le jet privé et + rapide et + confortable ! | | | À: Myfi · 1 septembre 2016 à 5:05 Re: Thaïlande: réservation train de France ou sur place Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 1 003 affichages · Partager Bonjour,
tu peux enlever le "s" a certains ; je suis, pour certains qui aiment couper les cheveux en quatre dans le sens de la longeur oeuf course, l'empecheur de tourner en rond du forum; j'ai ecrit cela car il m'est arrive dans des temps anciens de prendre un train de nuit, jamais pour aller a Chiang Mai mais parfois pour faire Udon Thani - Bangkok et j'avais remarque la taille relativement courte des couchettes 2* classe ; Je n'etais d'ailleurs pas le seul a avoir fait cette remarque; un americain mesurant pas loin de 2 m aussi..  .
Je ne dirai pas que la clim est le meilleur compromis, par contre c'est la meilleure facon d'attraper un superbe refroidissement afin de rechercher la plus proche pharmacie en arrivant.. | | | je suis, pour certains qui aiment couper les cheveux en quatre dans le sens de la longeur oeuf course, l'empêcheur de tourner en rond du forum;
Pas uniquement un embrouilleur de première mais un vrai lourdingue ! Le monde change, Franky, et il ne t'attend pas: t'as vu, même la Thailande et ces nuls de Thais savent s'adapter, incroyable non ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 335 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |