Réservation de billets de trains thaïlandais depuis la France? Ludoninio · 2 mai 2006 à 22:50 4 messages · 4 participants · 7 117 affichages | | | | 2 mai 2006 à 22:50 Réservation de billets de trains thaïlandais depuis la France? Message 1 de 4 · 7 104 affichages · Partager est ce possible de reserver les billets de trains sur les lignes thai depuis la france?
Si oui ou et comment?
existe t il des billets open? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lindoudou · 3 mai 2006 à 10:44 Re: Réservation de billets de trains thaïlandais depuis la France? Message 3 de 4 · 7 014 affichages · Partager j'ai réservé moi-même par le site suivant...et ça marche!!
www.seat61.com/Thailand.htm
Bien joué pour le site internet, c'est ce que je cherchais ! !
| | | À: Ludoninio · 3 mai 2006 à 18:39 Re: Réservation de billets de trains thaïlandais depuis la France? Message 4 de 4 · 6 999 affichages · Partager Salut Ce nest pas le seul site qui le fais www.thaifocus.com , www.asia-discovery.com le propose aussi moyen un leger suplement et il y a encore plus simple un simple mail au service de resa de la State Railways of Thailand cela t evite tout paiement prealable un delais de 15 jours avant la date est necesaire l adresse facile passenger-ser@railway.co.th ...tu peux verifier les pix et les horaire directement sur le serveur (quand il veux bien marcher) www.railway.co.th . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |