bonjour,
Nous sommes une famille nombreuses (8 personnes, 6 adultes et 2 enfants). Nous partons 3 semaines en
thailande en juillet prochain. Mon début de circuit est bouclé mais il me reste des questions pour la fin du séjour.
Tout d'abord, de
Bangkok nous prendrons le train de nuit jusqu'à
chiang mai puis nous descendrons jusqu'à
Kanchanaburi en mini bus avec chauffeur.
Ensuite, nous quitterons notre minibus avec chauffeur à
Nakhon Pathom pour prendre un train de nuit jusqu' à
surat thani: est -il nécessaire de réserver et comment puis je m'y prendre, j'ai vu les tarifs sur
thailand Train ticket, puis je réserver depuis ce site?
Nous voilà arriver à
Surat thani, faut il déjà réserver le bateau jusqu'à l'ile de Ko pha-ngan? ou pouvons nous arriver sur place, et nous verrrons à ce moment là ce qui nous est proposer?
enfin, nous arriverons à Ko pha-ngan, j'ai repéré qu'il était plus calme de se trouver sur la côte Ouest ou Nord, pouvez vous me conseiller un bungalow qui soit dans les 25€ la nuit, nous souhaiterions être en bord de mer et mon fils de 8 ans serait ravi de pouvoir mettre son masque et tuba pour voir quelques poissons, moi je souhaiterais ne pas être totalement isolé, si le bungalow pouvait se trouver dans un petit village ou tout près (pour pouvoir profiter de quelques resto, marchés...) ce serait l'idéal.
Avez vous une idée, ou est il plus raisonnable de choisir sur place (j'ai repéré comme coin, la plage de hat salaad, ou Ban Mae hat qui pourrait me plaire,)?
comment se déplacer à 8 sur l'île?
Merci pour vos précieux conseils