Thaïlande: réservation des vols internes sur place? JuTiti · 13 juin 2010 à 19:48 5 messages · 5 participants · 2 457 affichages | | | | 13 juin 2010 à 19:48 Thaïlande: réservation des vols internes sur place? Message 1 de 5 · 2 448 affichages · Partager Bonjour, nous partons de mi-juillet à mi-aout en Thaïlande. Nous devrons prendre plusieurs vols internes pour nous déplacer.
Notre question: est-ce que c'est conseillé de réserver les vols à l'avance ou y a-t-il suffisement de disponibilité que pour réserver sur place?? Dans le même ordre: y a-t-il une grande différence de prix entre les deux formules.
L'objectif de réserver sur place serait pour nous une plus grande flexibilité en fonction du déroulement de notre voyage.
D'avance merci!!! | | | À: JuTiti · 13 juin 2010 à 21:36 Re: Thaïlande: réservation des vols internes sur place? Message 2 de 5 · 2 424 affichages · Partager Bonjour,
Je prends généralement mes vols internes sur place afin de conserver une certaine flexibilité dans mes déplacements, peu importe le mois.
Tu as le choix pour les compagnies :Thai airways, Bangkok airways, air asia. | | | À: JuTiti · 13 juin 2010 à 21:40 Re: Thaïlande: réservation des vols internes sur place? Message 3 de 5 · 2 422 affichages · Partager Toujours beaucoup moins cher sur place.Jusqu'a 50% par exemple sur la thai.Sur place beaucoup de vols interieurs autour de 2000 2500 Baths sur la thai..Parfois promos le jour meme a 1500.Moins cher en prenant plus longtemps avant sur air asia et nok mais moins fiables niveau timing.Depuis la france sur le site thai airways le meme vol interieur autour de 3500 4000 Baths..Pourquoi? Mystere. J'achete toujours sur place sauf la correspondance a l aller depuis bangkok ou je ne veux pas prendre le risque de me faire planter. Apres toujours sur place et dans un delai de 3 a 5 jours j'ai toujours eu un siege et payé beaucoup moins cher que depuis l'europe. | | | À: JuTiti · 14 juin 2010 à 4:32 Re: Thaïlande: réservation des vols internes sur place? Message 4 de 5 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
oui bien sur vous pouvez le faire au denier moment, mais a l'avance c'est mieux.
Ex j'ai des billets de BKK pour Krabi a 400 baths 10 euros maintemant il sont a 2000 baths. 
Mais vous avez olein d'autre moyen si vous avez n peu de temps pour mieux decouvrir le pays.
Si je repond a vos questions, mais n'hesite pas je suis a BKK depuis 15 ans.
Bon voyage | | | À: JuTiti · 14 juin 2010 à 8:00 Re: Thaïlande: réservation des vols internes sur place? Message 5 de 5 · 2 373 affichages · Partager Pour ma part ça m'est arrivé de tomber sur des vols complets, donc il vaut quand même mieux ne pas s'y prendre au dernier moment, et parfois on trouve des promos sur le net. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |