Bellocatzo · 25 juin 2005 à 0:32 6 messages · 4 participants · 2 188 affichages | | | | 25 juin 2005 à 0:32 Réservation des vols domestiques en Thaïlande depuis la France Message 1 de 6 · 2 183 affichages · Partager  Bonjour à tous, Je souhaite savoir ce que vous pensez de réserver les billets d'avions sur internet depuis la France pour les vols intérieurs en Thailande ou cela me reviendre t- il moins cher directement à l'aéroport au guichet de la compagnie? Merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | A toi de voir si tu es un peu " short " sur ton temps de voyage, sinon il est préférable d'acheter son billet directement sur place...... j'agis comme celà en Asie du Sud Est et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes de réservation..... et j'ai gagné quelques sous...... | | | va voir sur httpasianair.com, les prix sont pas cher et tu peux tout réserver a partir de ton PC. | | | Merci Alan et Keetchie, Si je vous ai bien compris (excusez moi de vous reprendre) je pourrai obtenir de meilleurs tarifs en prenant mes billets sur place. Connaissez vous les prix de Bangkok airaways sont ils compétitifs? Quelqu'un connait il ce qu'ils appelllent le Airpass? Merci à toutes et à tous........... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |