Boulailand · 29 novembre 2006 à 8:23 2 messages · 2 participants · 1 727 affichages | | | | 29 novembre 2006 à 8:23 Message 1 de 2 · 1 727 affichages · Partager Salut a tous... Actuellement au laos j aimerai prendre l avion de udon thani-bkk et bkk- surat thani...Je compte faire ma reservation via internet avec nok air et air asia...le probleme c est que j aimerai partir dans 3j... Si je reserve par le net est ce que je sais retirer mes billets a l aeroport avant de prendre mon avion... Merci bcp pour vos futures reponses... Jeremy | | | Annonce · Sponsorisé | | | Pas de souci à vous faire; si vous réservez par Internet auprès de ces compagnies, vous pouvez imprimer votre billet. Sans ce "print", il vous suffit d'arriver à l'aéroport d'Udon et sur présentation de votre passeport, vous aurez votre ticket d'embarquement. Vous pouvez aussi recevoir un SMS sur votre téléphone mobile qui vous confirme votre vol avec un numéro de réservation qu'il suffit de donner au check-in... donc cool... profitez bien de votre séjour !
  | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |