Bonsoir à tous,
Je pars avec ma compagne pour un périple de 3 semaines en
Thaïlande au mois de novembre. C'est le debut de la saison touristique (suffit de voir la hausse du prix des hotels entre la fin octobre et le debut novembre !!!) et je me demande si je dois reserver mes hotels via internet.
Les sites de reservations semblent sous entendre que le prix sera plus élèvé si je passe directement par l'hôtel quand je serai sur place... incitation ou véritable info ?
Par ailleurs, risquons nous de nous retrouver face à de nombreux hotels affichant complet ? (nous partons du 06 au 26 novembre).
Merci par avance pour vos infos.