Vison · 31 août 2009 à 15:50 8 messages · 7 participants · 3 721 affichages | | | | 31 août 2009 à 15:50 Réserver un siège en train couchette de Bangkok à Chiang Mai? Message 1 de 8 · 3 714 affichages · Partager Bonjour
Je m.apprete a réserver un siege en train couchette en Thailande de Bangkok a Chiang Mai.J'imagine que je dois réserver un bas et un haut si je veux etre dns la meme cabine que mon mari.Merci a l'avance. | | | bonjour
a mon avis reserve plutot deux couchette du bas de toutes façon elle sont plus confortable et il n y a pas de cabine toute sont dans le meme couloir un peut plus cher | | | Salut prend aussi tes places en milieu de wagon pour ne pas être déranger sans cesse par le bruit quand la porte est ouverte. | | | C'est pas mieux avec l'avion? | | | Bonjour vison,
si tu prend en 1ere classe, tu auras effectivement une cabine pour ton mari et toi, mais le prix est similaire a un billet d'avion.
Cordialement,
Jean-Luc from My Thai Language School | | | C'est pas mieux avec l'avion?
Cela dépend, ce n'est qu'une question de point de vue,
Personnellement, je peux te dire que je ne prendrai j'amais l'avion pour faire un Bkk Chiang Mai (je parle bien sur uniquement pour les vacances) | | | Bonjour
Je sais que je pourrais prendre l.avion, je la prend au retour mais moi c'est pour l.experience, ca fait partie du voyage.Donc si j'ai bien compris je peux réserver 2 places couchettes en bas et je vais quand meme etre a cote de mon mari ???Parce-que pas question qu'on se retrouve séparé dns le train, c'est ma crainte! Merci de me guider je dois réserver tres bientot. | | | Bonjour
Voici un lien où tu devrais trouver ce dont tu as besoin www.seat61.com/Thailand.htm
J'ai fait ce trajet en Février de cette année en 2ème classe Les couchettes du bas sont mieux que celles du haut J'ai aussi pris le repas et le petit déjeuner
Je ne regrette pas d'avoir pris le train à la place de l'avion, ce fut une bonne expérience
Bon voyage | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |