|  |  |
 | | | | Marjojod · 11 décembre 2010 à 18:20 12 messages · 5 participants · 2 579 affichages | | | | 11 décembre 2010 à 18:20 Réserver le vol Chiang Mai- Phuket à l'avance ou sur place? Message 1 de 12 · 2 520 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous s'il est plus intéressant de prendre un vol interne directement à l'aéroport ou de le réserver avant de partir ?
Là sur tous les sites que nous avons regardé le prix le plus intéressant pour faire CHANG MAI - PHUKET le 19 Janvier est de 7300 bht soit plus 180€ par personne.
Cela nous parait assez cher car apparemment les prix moyens qu'on nous avait indiqué étaient autour 80€.
Avez vous de bons conseils pour les vols internes ? Savez vous comment nous pourrions avoir des prix moins cher ?
Merci | | | pour Air Asia compagnie lowcost le principe c est d acheter sur internet pour avoir les meilleurs prix!!!! | | | Bonjour,
Savez vous s'il est plus intéressant de prendre un vol interne directement à l'aéroport ou de le réserver avant de partir ?
Là sur tous les sites que nous avons regardé le prix le plus intéressant pour faire CHANG MAI - PHUKET le 19 Janvier est de 7300 bht soit plus 180€ par personne.
Cela nous parait assez cher car apparemment les prix moyens qu'on nous avait indiqué étaient autour 80€.
Avez vous de bons conseils pour les vols internes ? Savez vous comment nous pourrions avoir des prix moins cher ?
Merci
Moi je serai vous je réserverais à l'avance... Sur la THAI (en économie) le 19/01/2011 c'est 5385 bath soit environ 135 euros.
Sinon, il y a toujours les bus (confortables) pas cher, mais un peu long ! | | | Nous n'avions pas vu le billet à 5385, nous avons sauté dessus !!!!!
Merci bcp ! | | | En fait, on est degoutés, on vient d'aller sur Air Asia, pensant avoir déjà regardé car ayant fait presque tous les sites et en fait... NON !!! Sur Air Asia le vol est à 2000 bth... 
Y'a plus qu'à voir si on peut annuler nos premiers billets !!!
Donc pour tous les uatres aller toujours voir en premier sur AIR ASIA avant tout le reste. | | | En fait, on est degoutés, on vient d'aller sur Air Asia, pensant avoir déjà regardé car ayant fait presque tous les sites et en fait... NON !!! Sur Air Asia le vol est à 2000 bth... 
Donc pour tous les autres aller toujours voir en premier sur AIR ASIA avant tout le reste.
Ou lire VF auparavant  : on n'arrete pas de le répéter toutes les semaines !! Air Asia = meilleur rapport quaklité prix à la condition d'acheter ses billets au moins 30 jours (voire plus) avant le départ ! | | | Si je peux te consoler un peu, le prix final du vol air asia aurait été supérieur a 2000 bahts....car contrairement a certaines compagnies, air asia affiche un prix bas, mais lorsque tu réserve, tu ajoutes les bagages, des frais divers, qui montent un peu la facture, et puis tu peux te dire que tu seras sans doute plus a l'heure avec la thai!!!! | | | En fait, on est degoutés, on vient d'aller sur Air Asia, pensant avoir déjà regardé car ayant fait presque tous les sites et en fait... NON !!! Sur Air Asia le vol est à 2000 bth... 
Y'a plus qu'à voir si on peut annuler nos premiers billets !!!
Donc pour tous les uatres aller toujours voir en premier sur AIR ASIA avant tout le reste.
Désolé. J'ai cherché sur Thai (qui me vient spontanément à l'esprit lorsque l'on cherche des vols pour la Thaïlande). Cela me paraissait mieux que les 180 euros que vous annonciez. J'avoue n'avoir pas fais le tour des low cost ! Cela dit, je pense que Thaï est un meilleur choix, et que la compagnie sera plus efficiente en cas de problèmes.
Bon vols | | | Cela dit, je pense que Thaï est un meilleur choix, et que la compagnie sera plus efficiente en cas de problèmes.
Air Asia est depuis quelques années considérée comme la meilleure compagnie low-cost du monde... dont les prestations sont souvent meilleures que des compagnies régulières...   Et comme la Thai est 2 fois plus chère... Le choix s'impose vite | | | Cela dit, je pense que Thaï est un meilleur choix, et que la compagnie sera plus efficiente en cas de problèmes.
Air Asia est depuis quelques années considérée comme la meilleure compagnie low-cost du monde... dont les prestations sont souvent meilleures que des compagnies régulières...   Et comme la Thai est 2 fois plus chère... Le choix s'impose vite
"Considérée comme..."; qu'est ce que cela veut dire ? Par qui ? Si je regarde SKYTRAX c'est un compagnie 3 étoiles bénéfiant d'un summary ranking (pour low cost) :
Standard
En ce qui concerne la Thaï :
Economy Class
Donc les prestations de la Thaï demeurent supérieures à celles d'Air Asia. | | | En effet !!!!  J'avais pas vu | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 559 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | |  |
 | |  |