Où résider à Koh Tao avec deux enfants (3 et 8 ans)? Tripmaman · 15 septembre 2011 à 15:49 6 messages · 3 participants · 1 885 affichages | | | | 15 septembre 2011 à 15:49 Où résider à Koh Tao avec deux enfants (3 et 8 ans)? Message 1 de 6 · 1 885 affichages · Partager Bonjour nous organisons un séjour familial aux vacances de février avec en prévision un combiné Ko Pha Ngan et Koh Tao. J'ai quelques difficultés à trouver un hébergement sympathique pour 4 sur une plage de Koh Tao (tranquille mais pas trop retirée pour bénéficier de plusieurs choix de restauration pour les enfants).Comme quoi voyager en famille n'est pas si évident dès que l'on veut plus qu'une chambre double ! Vos suggestions pour un hébergement familial seraient donc plus que bienvenues.D'avance merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tripmaman · 16 septembre 2011 à 15:33 Re: Où résider à Koh Tao avec deux enfants (3 et 8 ans)? Message 2 de 6 · 1 838 affichages · Partager bonjour
ne va pas dès la sortie du bateau dans une guest house ou hôtel car c'est le coin branché des buveurs de bière et musique à gogo; à fuir avec les enfants; nous sommes restés une semaine en bonne saison, avons eu une tempête tropicale et même avec la tempête ils faisaient la fête !!!!! à fuir, ko phan gan me paraît plus approprié avec les enfants;;; | | | À: Maururuee · 16 septembre 2011 à 15:49 Re: Où résider à Koh Tao avec deux enfants (3 et 8 ans)? Message 3 de 6 · 1 827 affichages · Partager Merci, je dois dire que tu me fais un peu frémir... N'y aurait-il pas des coins sur l'île plus propice aux activités familiales et au snorkeling? | | | À: Maururuee · 16 septembre 2011 à 16:51 Re: Où résider à Koh Tao avec deux enfants (3 et 8 ans)? Message 4 de 6 · 1 816 affichages · Partager Nous sommes allés avec un enfant de 8 mois à Ko Tao et nous n'avons eu AUCUN problème vis à vis du bruit. Je dis bien aucun et pourtant nous étions en février - soit la haute saison - et pas très loin du débarcadère vers le sud (Sensi Paradise)
Pour le snorkeling, cela est certainement plus appoprié de l'autre côté de l'Ile.
Voir le site Kotaozone.com qui peut être très pratique. | | | À: Yvos · 16 septembre 2011 à 19:22 Re: Où résider à Koh Tao avec deux enfants (3 et 8 ans)? Message 5 de 6 · 1 807 affichages · Partager Merci Yvos, j'avais repéré le Sensi Paradise mais visiblement tu me suggères le nord de l'île pour le snorkeling. Au rais-tu une plage particulière en tête. Je vais revoir KOh taozone.... | | | À: Tripmaman · 16 septembre 2011 à 21:28 Re: Où résider à Koh Tao avec deux enfants (3 et 8 ans)? Message 6 de 6 · 1 803 affichages · Partager nous sommes peut être mal tombés et parfois ça arrive les mauvaises expériences mais j'ai surtout le souvenir des jeunes branchés, faisant de la plongée et buvant des bières le soir venu en faisant fête sur fête;;; c'était la plage en sortant du débarcadère à gauche, une des plus connues, là où se concentrent les hébergements et restos; mais il faut la fuir, en plus la baie est belle mais côté snorkeling, il faut pas exagérer, c'est pas mirobolant !!!! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |